ratus2005 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour a tous, Je me permet de demander votre aide car il marrive un probleme jamais rencontré. Je viens de monter un nouvel ordi donc avec : Processeur AMD athlon64 3800+ Carte mere MSI K8N Neo4FX 512 mo ddr Disque dur maxtor 200go 7200tpm version bulk Carte son audigy sound blaster 7.1 Carte graphique Geforce NX 7600 Tout est bien driver nikel tout se passe bien sauf que parfois il m arrive quelque chose de bizar. En effet parfois quand je redemarre, mon ordi ce met a faire un gros pib puis n arrete pas d en faire a interval regulier et il y a ecran no signal sur mon ecran. Ce n est pas regulier mais ca arrive est ce que quel qu un sait comment m aider svp ??? Merci par avance de vos reponses et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour et bienvenue à toi As-tu bien fixé ta carte mère sur les entretoises et es-tu sûr que la carte vidéo soit bien enfichée dans son slot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratus2005 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je vais reverifier tout ca mais normalement oui je monte des pc assez regulierement et c est la premiere fois que ca m arrive.merci encore pour le conseil. Si quelqu un a une autre idée n hesitez pas svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ca ne vient pas de ton alim ? C'est quoi comme modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Peut être la barette de mémoire défectueuse ? Fais un memtest pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratus2005 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C est une de mes deux barettes de ram qui se fait vieille et qui doit etre defectueuse cest pas tres grave je comptait en rachetait une. Merci a tous pour vos reponses rapide et efficace. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.