Aller au contenu

Aerocool, c'est bon ?


diox

Messages recommandés

Bonsoir j'aurais voulu vos avis sur la marque aerocool, en effet je serais tenter d'acheter

une alim turbine power (modulaire) qui parait il est une des meilleur alim du moment..

et une de leur tour..j'opeterais peut etre bien pour une de leur de tour avec gros ventilo 25 cm sur le coté.. ca marche bien ca??

Merci d'avance..

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alimentation turbine est bonne mais sans plus. Je pense pas qu'on puisse dire qu'il s'agit des meilleures avlim du moment. A mon avis Antec NeoHE, seasonic H12 , Antec phantom , Enermax Liberty , Antec TrueControl... Bref une petite dixaine d'alims sont meilleures.

Pour le boitier, aerocool n'est pas particulièrement réputé. En général c'est des chassis assez basqieu et des plasitques pas terrible. Quand à l'utilité du 25cm, je reste perplexe. Si le reste da le tour et mal aeéré ça ne peut faire qu'une dépréssion (donc mauvaise circulation et bruit de souffle) et a mon avis c'est pas avec 1*250 et 1*140 qu'il est bien aéré (vaut mieux 2*120 bien placé) en plus tu pourras pas les remplacés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Hyper Type-R 580w et je trouve que le système de ventilation est vraiment efficace, étant donné qu'il y a 2 ventilateurs de taille différence et que l'un des deux est thermorégulé et donc qu'il tourne à des vitesses variables, l'aération sur les cotés permet de réguler le flux d'air pour ne pas que l'entrée d'air soit plus importante que la sortie et vice versa. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...