Aller au contenu

(RESOLU)pb port usb


Messages recommandés

RESOLU :chinois:

bonjours voila jai un probleme jai un windows familiale services pck 2

depuis le branchment d'un numerique sur un port usb une fois connecter jai un choix a faire pc ou imprimante apres avoir choisi imprimante mon pc a beuger jai redemarer depuis aucun port usb ne fonctionne aucune connexion possible

jai relier mon apareil ac une ralonge usb voila voila si qlqun pouvais maider svp

si vous avez besoin de qlquonque renseignment sur mon pc pour pouvoir mieu maider ya pas de pb merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours voila jai un probleme jai un windows familiale services pck 2

depuis le branchment d'un numerique sur un port usb une fois connecter jai un choix a faire pc ou imprimante apres avoir choisi imprimante mon pc a beuger jai redemarer depuis aucun port usb ne fonctionne aucune connexion possible

jai relier mon apareil ac une ralonge usb voila voila si qlqun pouvais maider svp

si vous avez besoin de qlquonque renseignment sur mon pc pour pouvoir mieu maider ya pas de pb merci davance

C'est un peu pres le meme probleme que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le branchment d'un numerique sur un port usb une fois connecter jai un choix a faire pc ou imprimante apres avoir choisi imprimante mon pc a beuger jai redemarer depuis aucun port usb ne fonctionne aucune connexion possible

bonjour,

quel est le type d'appareil usb ? appareil photo numérique ou camescope numérique ?

quel est son modèle ?

jai relier mon apareil ac une ralonge usb voila voila si qlqun pouvais maider svp

si vous avez besoin de qlquonque renseignment sur mon pc pour pouvoir mieu maider ya pas de pb merci davance

est-ce que tu as utilisé la rallonge fournie avec ton appareil numérique ?

est-ce que les drivers de tes ports usb sont installés sur ton pc ?

vérifies dans gestionnaire de périphériques pour le savoir :-D

est-ce qu'un autre périphérique usb a déjà fonctionné sur ton pc ?

est-ce que ton périphérique usb a déjà fonctionné et a déjà été détecté sur un autre pc par exemple ?

tiens nous au courant de tes investigations

bon courage

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon numerique (photo et video mais pas camescope) c un olympus

jai bien utiliser le cordon fourni ac mon apareil

pour de ski ai de mn peripherique usb il marchait impec avant c sa que je compren pas pareil pour tt mes port mais la plus rien snif :down: aidez moi please

sinon jai ete ds gestionnaire des peripherique mais c unpeu compliqué jai choisi controleur de bus usb mais apres essayé que sa soit pas tro compliqué je suis nul ...

et pour savoir c koi comme model mes port usb je fait commen ?

je sais vous etes pas bocou plus avancé mais continuer a posé d qestion si je peu aidé...enfin surtt vous si vous pouvez maider lol. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaie de supprimer tout ce qui concerne les ports usb dans le gestionnaire de périphérique.

Fait un clic droit sur chaque et clic désintaller.

Au redemarrage du PC, Windows devrait ré-installer les ports usb.

Attention aussi à la puissance d'alimentation des ports usb (un hub branché sur un port usb n'a pas forcement assez de jus pour fonctionner, il faut alors le brancher avec son alim).

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de supprimer tout ce qui concerne les ports usb dans le gestionnaire de périphérique.

Fait un clic droit sur chaque et clic désintaller.

Au redemarrage du PC, Windows devrait ré-installer les ports usb.

jai essayé et rien na changer jai bien desinstalé mes peripherique usb jai redemarer il les a reinstaler o demarage mais tj rien rien rien :p sa commence a me *** lol alalala comment faire aucun port ne marche

en tt cas si il vous fo d information suplementaire pas de probleme merci d'avance :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu un clavier ou une souris en USB, et est qu'ils fonctionnent ?

Pour tester les ports, rien ne vaut une clé USB, que tu branche sur tous les ports l'un après l'autre pour voir si tous sont OK ou HS.

Ensuite, dans le gestionnaire de périphériques, est ce que tu vois des points d'intérrogations, ou d'exclamations ?

Ca, ca veut dire que le périphérique indiqué n'est pas bien reconnu, dans ce cas il faut trouver le bon driver et lui coller dans les dents.

Quand tu as branché ton numérique, et qu'il a fonctionné, a t'il pris une lettre de lecteur libre, ou est ce qu'il n'aurait pas écrasé une lettre déjà utilisée, ce qui aurait pu foutre le brun ?

Sinon, essaye d'éviter le langage SMS, on passe plus de temps à défricher le message qu'à trouver une solution.

Tiens au courant !

Bon courage. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mon clavier ne marche pa avec un port usb. jai deja essayer tout mes port et aucun ne marche.

nan il ny a aucun point dinterogation ou d'exclamation qui est marker.

c quoi un driver car on me marque quand je branche un truc que "une usb nes pa bien reconnu".

mon numerique na pa marcher d'un poil! rien du tout.

donc voila je te tiens au courant desoler mai je pense qil y a un truc de mort ds mon ordi une carte ou qelqe chose come sa. merci

j'atten votre aide avec impassience ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un message donc quand tu branches un périphérique sur un usb ?

Si oui surement un problème logiciel.

Si aucun message, et aucun périphérique ne fonctionne, tu as surement cramé l'alimentation de tes ports en branchant mal ton appareil. Ca m'est déja arrivé sur une carte mère de test, je voulais mettre du son, mince j'ai enfoncé le mini-jack dans l'usb mdr, une petite étincelle et plus aucun usb ne fonctionnait, en passant par un hub avec alimentation externe, ils fonctionnent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'est bon jai trouver c'etait en faite un probleme au niveau de ma carte mere le vendeur ma dit que il y avais eu un faux contact lors de mon branchment de la prise usb sur le port usb situer sur la facade de mon unité.

aparement sa arrive quelquefois ...

en tout cas je tient a tous vous remercié pour m'avoir aider pour se probleme

bonne continuation :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...