HateMaster Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Salut ! J'ai un logiciel propriétaire de chez creative qui convertit des fivhiers videos afin qu'ils soient supportés par un lecteur audio/video portable. Mais je rencontre un problème avec l'un de mes fichiers videos. Car juste avant de commencer à le convertir, j'ai l'erreur windows, qui me demande d'envoyer l'erreur à crosoft ou pas. Et quand je regarde d'un peu pllus près, c'est le fichier divsdec.ax. Je sais qu'il y a des problèmes de compatibilité de ce fichier avec les processeurs d'amd et que des versions marchent mieux que d'autres. J'aurai donc voulu savoir où puis-je me proccurer la dernière version de ce fichier ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Apparement, même avec la mise à jour, le problème persiste... Vous croyez que c'est vraiment un problème de compatiblité ou un conflit dans les codecs ? J'ai que real et quicktime alternative et vlc d'installer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.