grosrominet Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 salut j'y connai rien en Linux et j'ai envi de d'essayer un linux facile à utiliser ca serait pour faire de tout ( surf, jeux, tchat, video, etc...) un linux du style avec des icones etc.... (genre windows) un truc ou faut pas se casser la tete avec des lignes de commandes et pleins de bordel (si vous voyez ce que je veux dire) je cherche un linux facile à installer sur disque dur ou un linux qui marche sur CD je pense que vous avez compris donnez vos avis sur touts les styles de linux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=79593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Il y a en effet un topic dédié au choix de la distribution (c'est même marqué dans "les liens importants" : Choisir sa distributon ), cela permet de réduire les questions redondantes. Je ferme donc, les questions concerant les choix de distributions peuvent être posées là bas si il reste un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.