Benjamin66 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Je souhaite acheter une clé bluetooth, pour pouvoir faire des transfert entr emon portable (e860v) et mon ordinateur, mais n'y connaissant rien je voulais savoir laquelle de ces 2 serait la meilleure: http://www.ldlc.com/fiche/PB00028078.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00017160.html et que vous m'expliquiez la difference. Et je voulais quand meme savoir si ca suffisait ou si il fallait acheter quelquechose d eplus cher pour que ca fonctionnne. Merci de vos reponse par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 je pense que vu ton utilisation le moins cher sera le meilleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin66 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 je pense que vu ton utilisation le moins cher sera le meilleur ... Oui mais mon probleme c'est que les 2 ont le meme prix donc je ne sais pas lequel prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Prends celle qu'à une meilleure portée, les comms sont plutot bon en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est quoi la différence entre la "Class 1" et "Class 2" ? Car ces deux produits sont tous deux différents sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 La différence des classes concerne juste la puissance, donc la portée maximale : Classe 3 : portée 10m max Classe 2 : portée 15 à 20m max Classe 1 : portée 100m max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.