Aller au contenu

cherche Ecran 20" 16/10


mistervodka

Messages recommandés

Bonjour a tous,

après pas mal de recherche, je n'est pas réussit a trouver mon bonheur

Je possède un écran lcd 17" (b71A) qui me satisfait par sa qualité, mais je souhaite ajouté un second écran pour profiter du dual-screen. Je ne souhaite pas prendre un second 17 (sauf si je ne trouve pas mon bonheur a mon prix). Si je devais en prendre un, ce serai un second b71A

Mon écran, comme tout les 17"LCD a un affichage 338 x 270 mm visible. Je suis donc a la recherche d'un écran qui a une hauteur d'affichage de 270mm. C'est le cas de la plupart des 20" en 16/10. Mais dans un soucis de pratique, je veut que les deux surfaces d'affichages soit a la même hauteur et je ne veut pas surelever un des écran avec un bouquin :non:

Je cherche donc un écran LCD 20" au format 16/10 avec un pied réglable en hauteur

Utilisation: un peu de jeux (war3, Battelfield...), beaucoup de bureautique, un peu de film. Pas de retouche photo, donc pas besoin du meilleur rendu de couleur existant...

Budjet: 500¤ max dans un premier temps

et la, bas je suis paumé :fou:

merci de votre aide :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci K-Lee pour la modif

Le dell est bien aussi mais il faudrais qu'ils fassent un super promot :move:

Dell fait souvent de très grosses promos, quand je voulais acheter mon 24" Dell il était à 1350¤, alors j'ai attendu un peu et au mois de décembre ils ont fait 30% pendant tout le mois, résultat, 980¤, comme on est au mois de juin et que ce sont les soldes, rien ne dit qu'ils pourraient recommencer, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment , ya qu'un 19" en promo :craint:

Et vu que je vais faire mon achat rapidement, a moins d'un promo d'ici lundi prochaine, je vais sans doute me rabattre vers un béléina, non réglable en hauteur... Et apèes, bas je vais me faire mod écran pour faire un pied commun :eeek2:

merci de votre aide, même si j'ai pas réélement trouvé l'écran parfait :pleure: (a part le asus, mais il a 150 euros trop cher :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu n'as pas encore fait ton achat : j'avais moi aussi commandé un belinea mais j'ai changé d'avis suite à un thread sur ce forum et ce test, surtout que le seul défaut important présenté dans ce test est le prix plus cher, ce qui n'est plus le cas maintenant par rapport au belinea 10 20 35 (au même prix t'as un câble dvi en supplément :yes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ou sinon y'a -3% sur RDC jusqu'a ce soir c'est toujours ça de pris ^^ (le site est classé 3ieme niveau prix sur PDN mais en prenant compte les fdp gratuits ça doit égaliser avec les autres boutiques)

microchoix j'ai faili acheter une fois, mais devant le design repompé sur grosbill je me suis renseigné et http://www.ciao.fr/Microchoix_com__794061 c'est pas très rassurant :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...