mistervodka Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour a tous, après pas mal de recherche, je n'est pas réussit a trouver mon bonheur Je possède un écran lcd 17" (b71A) qui me satisfait par sa qualité, mais je souhaite ajouté un second écran pour profiter du dual-screen. Je ne souhaite pas prendre un second 17 (sauf si je ne trouve pas mon bonheur a mon prix). Si je devais en prendre un, ce serai un second b71A Mon écran, comme tout les 17"LCD a un affichage 338 x 270 mm visible. Je suis donc a la recherche d'un écran qui a une hauteur d'affichage de 270mm. C'est le cas de la plupart des 20" en 16/10. Mais dans un soucis de pratique, je veut que les deux surfaces d'affichages soit a la même hauteur et je ne veut pas surelever un des écran avec un bouquin Je cherche donc un écran LCD 20" au format 16/10 avec un pied réglable en hauteur Utilisation: un peu de jeux (war3, Battelfield...), beaucoup de bureautique, un peu de film. Pas de retouche photo, donc pas besoin du meilleur rendu de couleur existant... Budjet: 500¤ max dans un premier temps et la, bas je suis paumé merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Le Philips 200W6CS a un pied ajustable ent hauteur. Et c'est plutot un bon écran : http://www.lesnumeriques.com/article-203-667-53.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est le seul modèle dispo? il est bien mais visiblement un peu juste en jeu.. et il est gris. C'est vraiment difficil de récupérer ce genre d'info, ca n'est pas indiqué dans les comparatif : / je vai continuer mes recherches, voir si il y aurais pas le même en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 http://www.lesnumeriques.com/article-203.html http://www.hardware.fr/articles/619-1/comp...-6-8-16-ms.html Deux comparo qui pourrait te servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ce sont les deux seuls comparatifs assez complet que j'ai trouvé, je les épluches depuis ce matin, mais j'ai vraiment du mal a trouvé ce que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ajustable en hauteur je crois bien qu'il n'y a que le nec (qui est cher et qui reflette à mort) et le philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ou alors la gamme pro de viewsonic qui est assez cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 500¤ Budjet max, donc les gammes pro bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai modifié ton titre, tu avais écrit 19/10 au lieu de 16/10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 16/10 ou 16/9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 16/10 16/9 c'est sur les télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 je croyais que les deux adopté la même norme de format Enfin merci tu viens de m'apprendre un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Merci K-Lee pour la modif Le dell est bien aussi mais il faudrais qu'ils fassent un super promot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0m3r Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai modifié ton titre, tu avais écrit 19/10 au lieu de 16/10. Quel boulay mon Vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Merci K-Lee pour la modif Le dell est bien aussi mais il faudrais qu'ils fassent un super promot Dell fait souvent de très grosses promos, quand je voulais acheter mon 24" Dell il était à 1350¤, alors j'ai attendu un peu et au mois de décembre ils ont fait 30% pendant tout le mois, résultat, 980¤, comme on est au mois de juin et que ce sont les soldes, rien ne dit qu'ils pourraient recommencer, on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 +1 J'ai vu des promos sur ces deux écran plusieur fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 En ce moment , ya qu'un 19" en promo Et vu que je vais faire mon achat rapidement, a moins d'un promo d'ici lundi prochaine, je vais sans doute me rabattre vers un béléina, non réglable en hauteur... Et apèes, bas je vais me faire mod écran pour faire un pied commun merci de votre aide, même si j'ai pas réélement trouvé l'écran parfait (a part le asus, mais il a 150 euros trop cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour, Les Belinea 10 20 30W et 10 20 35W sont des supers écrans en 20" Widescreen pour moins de 400¤. Tu peux avoir des tests sur le site hardware.fr A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 j'espère que tu n'as pas encore fait ton achat : j'avais moi aussi commandé un belinea mais j'ai changé d'avis suite à un thread sur ce forum et ce test, surtout que le seul défaut important présenté dans ce test est le prix plus cher, ce qui n'est plus le cas maintenant par rapport au belinea 10 20 35 (au même prix t'as un câble dvi en supplément ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 C'est clair que le view sonic a bien baissé on le trouve à 414 ¤ chez MicroChoix et on doit pouvoir même avoir les frais de ports gratuit avec un code promo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 oué ou sinon y'a -3% sur RDC jusqu'a ce soir c'est toujours ça de pris ^^ (le site est classé 3ieme niveau prix sur PDN mais en prenant compte les fdp gratuits ça doit égaliser avec les autres boutiques) microchoix j'ai faili acheter une fois, mais devant le design repompé sur grosbill je me suis renseigné et http://www.ciao.fr/Microchoix_com__794061 c'est pas très rassurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Clair que ca donne pas envie de commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.