julienjb Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour a tous, Je viens a vous (enfin a nous) pour savoir quelles sont vos solutions d antispam , libre de droits si possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 salut, j'utilise spam assassin, qui est inclu dans le seveur de mail que j'utilise, Mdaemon. Une fois bien configuré, il est presque parfait: je dois recevoir 1 à 2 spam par mois à tout casser sur 200 utilisateurs en tout... je crois que la licence coute 500¤ pour 2 ans pour 250 users. il y a également un antivirus inclus qui annalyse les mail entrant et sortant basé sur le moteur de kaspersky. SITE web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Une adresse sur Gmail ( = mail de google en version beta ) Tu peut me MP si tu veux une invite Sinon en plus, Foxmail mais, j'ai aucun spam qui reussit à passer. ( +avast comme antivirus, mais encore une fois, pas de pb pour les mails ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.