ArnOparigO Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Salut, Voilà, j' ai un X2 4200+ Via AiBooster, j' ai mis: 222Mhz Mutiplier 11 VOltage CPU 1.5 Ce qui donne FSB 877.52 C' est stable, température en plein jeux (FEAR): 57° Il est 31° dans ma pièce. Mémoire vive réglée en CAS 2.5 (XMS Corsair 2 x 1024) Pas touché au voltage. Ventilateur d' origine. Je peux pousser plus loin ? J' ai pas envie que ça fume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akouazote Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Perso je ne te conseille pas de monter plus loin, tu ne dois pas depasser les 70° et il est toujours preferable d'avoir une marge d'erreur don 57° ca me parait deja pas mal. La solution si tu veut monter plus haut, c'est de regler l'arret automatique du pc a 65° comme ca tu verra bien jusqu'ou tu pourra aller sans flinguer ton proc... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Le DIE sur les AMD64 est a 70° donc ne JAMAIS dépassé les 60°C ne serais-ce que par sécurité pour un CPU de cette classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 de toute façons au dessus de ces températures c est instable a haute fréquence , change le radiateur celui d origine ne vaut vraiment rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 de toute façons au dessus de ces températures c est instable a haute fréquence , change le radiateur celui d origine ne vaut vraiment rien . Saozon a quand meme OC un 3700+ @ FX-57 avec l'AMD RADBOX bon je te l'accorde il a pas précisé la T°C ambiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 de toute façons au dessus de ces températures c est instable a haute fréquence , change le radiateur celui d origine ne vaut vraiment rien . + 1 on va voir si l'opteron aime l'artic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 de toute façons au dessus de ces températures c est instable a haute fréquence , change le radiateur celui d origine ne vaut vraiment rien . Saozon a quand meme OC un 3700+ @ FX-57 avec l'AMD RADBOX bon je te l'accorde il a pas précisé la T°C ambiante avec mon rad box aussi je monte a 2800 mhz sur mon opteron , mais le vcor est de 1.45v et j ai pas de tour , de plus ce sont tout les deux des simples cores . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Cemui des AMD X2 est très bien (pas le top encore, mais déjà super), fabriqué par Thermalright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Cemui des AMD X2 est très bien (pas le top encore, mais déjà super), fabriqué par Thermalright Ouais c'est vrai mais mon NINJA est compatible Socket LGA775 donc c cool pour la prochaine config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai pas di qu'il y avait pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai pas di qu'il y avait pas mieux Quoi pourquoi j'ai dit que mon prochain CPU serais un CONROE peut-etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.