Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelle Température ne pas dépasser ?

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Voilà, j' ai un X2 4200+

Via AiBooster, j' ai mis: 222Mhz Mutiplier 11 VOltage CPU 1.5 Ce qui donne FSB 877.52

C' est stable, température en plein jeux (FEAR): 57°

Il est 31° dans ma pièce.

Mémoire vive réglée en CAS 2.5 (XMS Corsair 2 x 1024)

Pas touché au voltage.

Ventilateur d' origine.

Je peux pousser plus loin ? J' ai pas envie que ça fume... :transpi:

Posté(e)

Perso je ne te conseille pas de monter plus loin, tu ne dois pas depasser les 70° et il est toujours preferable d'avoir une marge d'erreur don 57° ca me parait deja pas mal.

La solution si tu veut monter plus haut, c'est de regler l'arret automatique du pc a 65° comme ca tu verra bien jusqu'ou tu pourra aller sans flinguer ton proc...

++

Posté(e)

Le DIE sur les AMD64 est a 70° donc ne JAMAIS dépassé les 60°C ne serais-ce que par sécurité pour un CPU de cette classe :non:

Posté(e)

de toute façons au dessus de ces températures c est instable a haute fréquence , change le radiateur celui d origine ne vaut vraiment rien .

Posté(e)

de toute façons au dessus de ces températures c est instable a haute fréquence , change le radiateur celui d origine ne vaut vraiment rien .

Saozon a quand meme OC un 3700+ @ FX-57 avec l'AMD RADBOX :non: bon je te l'accorde il a pas précisé la T°C ambiante :yes:

Posté(e)

+ 1 on va voir si l'opteron aime l'artic :transpi:

Posté(e)

Saozon a quand meme OC un 3700+ @ FX-57 avec l'AMD RADBOX :transpi: bon je te l'accorde il a pas précisé la T°C ambiante :mdr:

avec mon rad box aussi je monte a 2800 mhz sur mon opteron , mais le vcor est de 1.45v et j ai pas de tour , de plus ce sont tout les deux des simples cores .

Posté(e)

Cemui des AMD X2 est très bien (pas le top encore, mais déjà super), fabriqué par Thermalright :chinois:

Posté(e)

Cemui des AMD X2 est très bien (pas le top encore, mais déjà super), fabriqué par Thermalright :D

Ouais c'est vrai mais mon NINJA est compatible Socket LGA775 donc c cool pour la prochaine config :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.