loic75 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 donc voila je voudrais passer au mini boitier et donc g envisagé pour cette carte mereµATX CM et voulant s'avoir si sa irais sur ma config : Processeur AMD Athlon 4000+ Carte graphique 6800ultra Point of View Alimentation Hiper 580w type-R Mémoire vive DRR2 pc 3200 2x512mo kingston Disque dur maxtor 80go et 160go et sachant aussi que je risque de changer ma carte graphique mais je reste toujour en nforce 4 merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Il faudrait savoir quel type de mini boitier tu souhaite acheter (mini classique ou mini typé barebone) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=84965 Jette un oeil à ca j'etais dans le meme cas que toi et je pense avoir trouvé une perle rare !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 le mini boitier que je voulai était le nouvelle Aopen mais je ne fait pas d'overclokage en plus de sa elle avait une carte son deja de 8 chanel audio comme j'ai un 5.1 c'est se qu'il me fallait je voulais s'avoir surtout au niveau de la carte graphique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 le mini boitier que je voulai était le nouvelle Aopen mais je ne fait pas d'overclokage en plus de sa elle avait une carte son deja de 8 chanel audio comme j'ai un 5.1 c'est se qu'il me fallait je voulais s'avoir surtout au niveau de la carte graphique . http://www.vtr-hardware.com/articles/a7527_0.html tu éviteras ce boitier ce sera soit aspire XQpack soit Advance http://www.suza.fr/default.aspx?lg=FR&product=619 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 donc ok c'est bon je prends le XQpack de toute facon j'ésiter entre les deux et la carte mere je pourrais mettre une 6600 ?? et pis je pense que se seras tous comme question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 donc voila je voudrais passer au mini boitier et donc g envisagé pour cette carte mereµATX CMet voulant s'avoir si sa irais sur ma config : Processeur AMD Athlon 4000+ Carte graphique 6800ultra Point of View Alimentation Hiper 580w type-R Mémoire vive DRR2 pc 3200 2x512mo kingston Disque dur maxtor 80go et 160go et sachant aussi que je risque de changer ma carte graphique mais je reste toujour en nforce 4 1) DDR2 avec un athlon actuel??????????? 2) pourquoi une 6600 non GT ? Qu'est donc devenue l'option 6800 ultra?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 oui DDR2 pc 3200 400mhz avec AMD 4000+ !!!!!!!!!!!???????????? et pour la 6800ultra on va dire que je les un peu fracasser et ya un ti truc qui c'est enlever don elle beug souvent et pis pour l'instant pas trop les roros donc une 6600gt pour l'instant a noel je rachéterais une ien mieu et plus puissante donc voila ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 AMD et DDR2 c'est pas compatible , sauf si c'est du socket AM2 mais il me semble pas que ce soit le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 heu lol désoler ces du DDR pc 3200 400mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.