Aller au contenu

ahtlon64 FX 51 2.2Ghz@2.83 super pi : 30 s

psy31

Messages recommandés

non mais c'est vrai déjà il manque trop d'info à cpuz ou wcpuid (chéplus pas envie d'aller revoir)

Pas de prime95 lancée, pas de resultat à gogogadgetobenchàbranletteAMD à savoir cpumark, ben ouais un mega score et amd ro><or :keskidit:

Puis c'est pas mais un FX51 c'est plus un Xeon, je suis un particulier j'en ai un peu rien à foutre ... puis vu le prix des opterons & Xeons ...

Le messi hez amd c'est avec le 0.09 et le dual ddr pour tous sur 939 qu'il va arriver faut pas se leurer Mike ...

D'ici là on va bien rigoler avec nos p4 (chacun sont tour question lancement foireux)

:incline:

ah la la je savais bien qu'une perche si longue tu pourrais pas la rater... :incline:

:keskidit: dans l'immédiat, ça manque d'infos dans tout les sens...

par contre superpi c'est équivalent à Prime95, et ça peut faire office de test de stabilité et de bench, mais ça reste limité si c'est le seul proposé :D

c'est l'opteron qui vient contrer le Xeon :-D

et le FX51, faut le mettre face au P4-C EE / Prescott (quand il sortira :incline: et si t'as le frigo pour le faire tourner re- :incline::incline: )

m'enfin bref, l'heure du pastis se rapproche :non::incline:

et aucune polémique ne saurait occulter un tel rendez-vous :incline::incline:

x-86 à parler par contre ça dit plus grand chose c'est bizarre.

Bon faut être honnête à force de dire que ça serait un boulet pour les joueurs nerdz ben c'est ça quoi :mdr:

Franchement le FX51 là je me marre car un P4 3.2 EE reviendra moins cher et en OC pareil mais la memoire de jobard qu'il faut pour le FX51, bonjour la note 1go de DDR533ECC :yes: :8 :non: je fais une crise cardiaque là ainsi qu'une crise de rire lol.

J'envisage pas un retour chez amd avant le 939 et le dual ddr mais bon le gain du 64bits actuellement est vachement moins interressant que l'HT pour moi et pour pas mal d'autre personne.

Le seul truc vraiment sympa c'est la protection du core ils ont ENFIN copié intel, et oui j'ai eu un TB 1.4 ebreché ...

Aussi la fin des tarifs genre foirfouille et c'est normal je pense que l'amd64 sera un proco cher un peu moins que le p4 mais cher et c'est normal !

on commencera pas un débat, moi je préconise le meilleur rapport qualité prix, et quand je me suis procurer mon athlon xp 1800+ stait sa le meilleur rapport qualité prix car a l'époque les P4.. :mdr:

Si je m'acheterais une nouvelle configu, j'attendrais 6 mois poru voir qu'est ce qui vas se passer, parce que la c pas le bon moment je crois :gne::prof:

moi je dit WAIT & SEE

Et puis JAIME AMD

ha non ....quand ma chat a passer sur la clavier sa la troller..je sort :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...