Aller au contenu

deux pc avec la freebox


Messages recommandés

bonjour,

j'ai configuré mon pc avec la freebox branchée en ethernet en mode routeur car j'ai un autre pc en wifi.

jusque là pas de problèmes, car j'ai suivit un tuto ici

le problème est que je veut configurer le deuxième pc de la même façon mais cela fait un conflit car j'ai deux fois la même adresse IP.

pouvez vous me dire comment configurer le 2eme pc.

merci d'avance, :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai configuré mon pc avec la freebox branchée en ethernet en mode routeur car j'ai un autre pc en wifi.

jusque là pas de problèmes, car j'ai suivit un tuto ici

le problème est que je veut configurer le deuxième pc de la même façon mais cela fait un conflit car j'ai deux fois la même adresse IP.

pouvez vous me dire comment configurer le 2eme pc.

merci d'avance, :zarb:

En théorie, tu n'a meme pas besoin de configurer les adresses IP, vu que la freebox te les donnera toute seul. Pour résouddre ton problème, il suffit simplement de ne pas mettre la meme adresse IP sur les deux pc. Par exemple Si le pc1 a pour adress 192.168.0.2 alor les second ora 192.168.0.3ou 192.168.0.9 ou autre chose (ne change ke le dernier chiffre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai configuré mon pc avec la freebox branchée en ethernet en mode routeur car j'ai un autre pc en wifi.

jusque là pas de problèmes, car j'ai suivit un tuto ici

le problème est que je veut configurer le deuxième pc de la même façon mais cela fait un conflit car j'ai deux fois la même adresse IP.

pouvez vous me dire comment configurer le 2eme pc.

merci d'avance, :transpi:

j'ai eu un probleme similaire, sauf pas de wifi et freebox pas en mode routeur, en faite j'avais internet juste sur la passerelle, pis j'ai changé les adresses et now sa marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...