Aller au contenu

Attention c'est long sony NW-A1000


Messages recommandés

Alors voilà ! depuis 5 jours j'ai de gros pb avec mon lecteur !

En premier lieu j'ai MAJ le firmware de mon lecteur avec la version 3.0 ! J'ai installé proprement sonicstage CP 4.0 ! voila ! je n'ai pas essayé les transferts à ce moment là !

Tout fonctionne sur mon lecteur jusqu'au moment (le lendemain) je pars faire 1 tour en vélo avec (la premiere partie se passe bien je l'éteins), je relance mon lecteur avant de repartir, en appuyant sur play ! Et la il reste bloqué sur le disque qui tourne tout le temps, pas moyen de l'arréter, j'ai pas d'épingle sur moi pour faire reset etc... je le laisse comme ca ... et apres 1 h de vélo quand j'arrive enfin chez moi je le sors du sac (bien isolé je précise, je sais qu'il fait chaud en ce moment amis pas à ce point), je retrouve le lecteur super bouillant, je me dit qu'il a surchauffé, courcircuit batterie etc .... j'essaie quand même de le charger pour voir, au bout de 3 heures tout remarche... je me dis chouette j'ai de la moule je vais transférer le dernier album que j'ai téléchargé sur sony connect je veux le transférer et là ... impossible de transéfer les pistes suivantes ... (en fait il me les affiche toutes, il en a copié aucune ) et quand je ressaie 1 autre fois alors que le lecteur est vide, il me met: mémoire du support pleine/saturée ... alors j'essaie plein de truc, formattage du lecteur, firmware 2.01 désinstallation et réinstallation complète de SS 4.0 avec suppression de la DB etc... j'essaie vaio connect... marche pas les transferts fonctionnent pas.

Par contre la copie de fichiers par l'explorateur marche ! bref voilà où j'en suis ... dans le caca !

Je pense que je vais ramener mon lecteur à la fnac il est sous garantie !

Vous savez si à la fnac ils reprennent les produits contre remboursement comme chez rueducommerce ? parce qu'alors je me prendrais bien 1 ipod, fait trop ch£¨% sonicstage ! :zarb::-D

Des propositions ???? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A la FNAC ils te remboursent ton matériel si tu n'es pas satisfait si tu le ramène dans les 15 jours avec tout les emballages.

Voilà un extrait issu de cette page :

"Le droit de changer d'avis

La Fnac s'engage à échanger ou rembourser, selon le cas, votre produit dans les 15 jours suivant l'achat si vous n'en n'êtes pas satisfait.

Le produit doit être accompagné du ticket de caisse ou de la facture et restitué dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice, etc.).

Les appareils et accessoires dont l'emballage a été ouvert font l'objet d'un échange contre un matériel équivalent répondant mieux à vos souhaits. Si vous choisissez un matériel moins cher, il vous sera établi un avoir valable 3 mois dans le magasin où l'échange a été effectué.

Les appareils et accessoires dont l'emballage n'a pas été ouvert, les CD, DVD et logiciels non décellophanés et les livres pourront faire l'objet d'un remboursement.

Les CD, DVD et logiciels décellophanés et les téléphones mobiles liés à une connexion opérateur au moment de l'achat (abonnement, prépayé ou renouvellement) ne sont ni remboursés ni échangés.

Le présent engagement ne s'applique que pour les achats réalisés dans les magasins Fnac de France et de Monaco à l'exclusion de tout achat ou réservation sur Internet.

Le service après-vente en magasin

Dans chaque magasin, un service après-vente prend en charge la remise en état des matériels défectueux. En cas de panne dans les 15 jours après l'achat, l'appareil est échangé contre un produit neuf (hormis Fnac Bastille-Paris, Fnac Opéra et Fnac Champs-Élysées-Paris)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...