Aller au contenu

Quel ventilos pour Antec super lanboy...


diox

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je compte acheter le boitier antec super lanboy pour monter ma prochaine machine, (j'en ai entendu pas mal de bien, au passage qu'en pensez vous ?) j'ai lu dans les tests que ces gros ventilos de 120 avant et arriere était de tres bonne facture; y a t'il encore mieux en terme de qualité de refroidissement ? si oui dans quelle marque ?

Je cherche si possible des ventilos a led blanche car je n'adore pas l'éffet bleuté d'origine..

Autre question est ce possible de changer les led d'un ventilos ?

Merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antec superLanboy est un bon boitier. Personnellement je le trouve un peu fragile (plastique à l'avant) mais c'est très personnel.

Pour les ventilos, il y a toujours moyens de trouver mieux. Les noisebloicker SX2 par exemple sont trè bien comme ventilos de boiter, en plus il ne sont pas moche (pas de led mais couleur sympa)

Maitenant je te conseilles d'attendre d'avoir ton boitier pour voir si tu trouve les ventilos d'origine mauvais avant des les changer

Enfin pour les leds, il y a toujours moyen de bidouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antec superLanboy est un bon boitier. Personnellement je le trouve un peu fragile (plastique à l'avant) mais c'est très personnel.

Pour les ventilos, il y a toujours moyens de trouver mieux. Les noisebloicker SX2 par exemple sont trè bien comme ventilos de boiter, en plus il ne sont pas moche (pas de led mais couleur sympa)

Maitenant je te conseilles d'attendre d'avoir ton boitier pour voir si tu trouve les ventilos d'origine mauvais avant des les changer

Enfin pour les leds, il y a toujours moyen de bidouiller

ok merci :transpi: d'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t'inquiete pas j'ai un super lanboy et les ventilos fournis sont au top!!! j'en ai changé un mais je l'ai regrété (j'avais besoin du vventilo ariere pour changer celui de mon alim, toute une histoire...) si tu les trouves trop bruyants (faut vraiment que le reste de ta config soit tres discret d'ailleurs sinon tu les entendra pas) t'as juste à les sous volter un peu. en 12V ils refroidissent tres bien .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...