Aller au contenu

[LOGICIEL] bug PCTVpro

ran-tan-plan

Messages recommandés

Hello,

J'ai la carte tuner pc "PCTVpro" de pinnacle. J'ai installé la derniere version du logiciel "PCTV Vision" et je rencontre un probleme.

Quand je regarde la TV, le son se coupe apres quelques minutes. Et je dois redémarrer le programme pour qu'il revienne. Innutile de dire que c'est tres dérrangeant :-D .

vous connaissez ce probleme?

merci

T'as mis les derniers drivers WDM ?

Sinon, tu peux aussi utiliser K!TV ou MeuhMeuhTV, ce sont deux très bons logiciels pour remplacer PCTV Vision.

P.S : Pour les oeufs brouillés, un chipset BT878 suffit, et il est présent aussi sur la Win TV...(n'est-ce pas Genius ?). :mdr:

Ben, OUI Green :keskidit:

j'ai l'impression qu'il faut que les gens proposent plussieurs fois pour que ce soit fait (cf : pb codec )

pcvision > A chaque changement de chaines > t'as plus d'oreilles si t'as un casque

=> Genius

Juste un truc qui n'a rien à voir : va donc ici pour voir la signature d'un nouveau du forum...

http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=8697

P.S : je sais, je :freeposts:

Des baltringues, le NET en est peuplé faut réagir :

http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=8705

Le mieux aurait été, au moins de demander et de la mettre sur un autre forum pour épater mais que veux-tu...? la fierté ( à part 2 qui m'ont demandés aimablement; sur le NET, ça existe pas ).

C comme les personnes qui copient des soluces des autres et viennent faire les beaux sans citer les sources ( je les appelle les googliseurs ) :mdr:

PS : Comme si j'allais faire le gamin et envoyer un MP > mouais t'as volé ma signature ..ppfff sont de + en + cons les momes.

C comme hier, des mecs se sont embrouillés à cause du vol d'un avatar > MDR :-D

Finalement vive le copyright, vive les brevets logiciels .. :D

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...