Aller au contenu

PROBLEME


Messages recommandés

SALUT

j'ai un anti virus .la config que j'ai faite c avec des piece neuve il y a : une carte mere asus A8N sli

un processeur amd athlon 3700+ 1mo

2 memoires de 512 pour pc 3200

une carte graphique geforce 7300 gs

une carte pci

un disc dur de 200 go

etun graveur dvd nec

a pres avoir mis tous sa j'ai le probleme qui suit sur internet des que j'ouvre la page mon pc plante je peut plus rien faire la souri marche plus le clavier aussi .et en plus je comprent pas qu'avec cette config mon pc fait que 2.20GHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble pourtant bien à un virus/troyen... postes un rapport hijackthis dans la centralisation à cet effet...

Et essayes de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation :transpi:

[/quot

je suis peut-être pas calé en orthographe mais je suis sûr que ce n'est pas un virus

comme je l'ai dit tout à l'heure je viens de monter un ordi et bien sûr que j'ai mis l'antivirus avant de mettre ma connexion Internet et en antivirus j'ai Norton et j'ai jamais eu de problème avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.et en plus je comprent pas qu'avec cette config mon pc fait que 2.20GHz

c'est tous a fait normal que ton processeur fait 2.20Ghz , 3700+ c'est le p-rating sa ve dire que c'est l'équivalent a un processeur intel 3.7Ghz

Merci pour ta réponse et tu serais pas pourquoi ça plante quand je suis sur Internet ça le fait au bout de quelques minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis comme l'a dit beuhbeuh sa doit etre un virus/trojan , norton antivirus vaut mieux le viré et mettre avast antivirus , je dit pas sa en mal mais norton c'est de la daube , j'en ait fait l'expérience :zarb:

Moi je pense que je me suis planté dans les branchements de la carte mère je voudrais trouver un schéma de la carte mère tu serais pas où je pourrai trouver sa avec le détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans la notice , sinon sur la carte mére c'est marqué en petit le nom des fiches que tu dois inséré

j'ai déjà regardé la notice et je suis pas trop calé en anglais et de plus je ne sais pas où brancher les prises qui sont en façade : prise haut-parleur, prise du micro, et mon lecteur 4 en 1

Sinon regarde si tu n'as pas mis tes barrettes dans les mauvais slots.

Pour le savoir tu n'as qu'à regarder le manuelle de ta carte mère.

Pour tous les autres branchement aussi d'ailleur.

Ici tu pourras le trouver en français.

Merci j'ai regardé mais c'est pas assez détaillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai monté mon pc avec ce manuelle et en anglais (car le pc n'était pas monté :ouioui: ) et tout est "assez" clair.

Petite question:tu n'as mis les deux barrettes sur les slots a1 a2 (l'une a côté de l'autre quoi!)

[/quo

j'ai mis qu'une barrette et je l'ai mis sur le B1

Moi aussi j'ai fait plusieurs PC et il faut dire qu'avec celui-là j'ai des difficultés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors essaye de fair sa :

- vérifie la température de ton processeur, carte graphique etc... via everest ou autre( via ggogle)

-désinstalle norton et instale un VRAIX antivirus Avast en gratuit ou kaspersky en payant.

-instale également un par feux personellement je te conseil zone alarm 6... en version gratuite.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant au début tu dis qu'il y a deux barrettes de 512?

C'est vrai qu'avec les ancient pc c'était plus facile à monter!

[/quot

OUI j'en ai deux mais j'en ai mis qu'une pour le moment

j'ai jamais monté une asus c'est la première fois

J'ai analysé mon PC avec panda scan et je n'ai pas de virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c vrai que, si tu as qu'une barrette mise sur le slot b1 et que tu as encore le problème, il faudrait que tu trouves les températures de ton proco et de ta carte graphique pour voir si elles ne sont pas trop hautes.

CPU: env 38°(idle) 43°(full)

CG: env 50°(idle) 60°(full)

Pour ta config

Si tout va bien de ce côté la alors il faudra te pencher vers la soluce virus.

Tout cela comme le dit Tom59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c vrai que, si tu as qu'une barrette mise sur le slot b1 et que tu as encore le problème, il faudrait que tu trouves les températures de ton proco et de ta carte graphique pour voir si elles ne sont pas trop hautes.

CPU: env 38°(idle) 43°(full)

CG: env 50°(idle) 60°(full)

Pour ta config

Si tout va bien de ce côté la alors il faudra te pencher vers la soluce virus.

Tout cela comme le dit Tom59.

pcu 28

CG 30

le pare feu antivirus + le parefeu windows activés ca fait pas bon menage

faut choisir

je vais regarder ça merci

le pare feu antivirus + le parefeu windows activés ca fait pas bon menage

faut choisir

je vais regarder ça merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...