Ericos Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Vous pouvez aussi participer à l’amélioration de ce topic en donnant vos impressions, les difficultés rencontrées, facilité lors du montage, performances, qualité, finition etc… sur le Waterblock que vous avez employé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Les hors séries Thermaltake - - Tide Water Plus - CL-W0052 SPECIFICATIONS : Intelligent Design All in one dual VGA waterblock liquid cooling module VGA Waterblock ? 9mm thickness Compliant with nVIDIA SLI and ATi CrossFire technology Support up to 120 W for GPU Copper waterblock with brazing technology Memory heatsink on VGA card ? 16 pieces Dissipate the thermal from memory on VGA card Radiator ? Pure copper-designed radiator with copper tubes Cooling System ? Fan speed:1700?3000 RPM Noise level:17?25 dB Fan speed controller included Functional dual ball-bearing Tiny Pump ? DC 12V 53mm(L) x 40mm(W) x 20mm(H) Pump speed:72L/hr,3400 RPM Life expectancy:40,000 hours Maintenance-free period ? 10,000 hours Coolant ? Anti-freeze Anti-rust Installation ? Plug into dual PCI slot and dual PCI bracket Net weight ? 1,377g Dimension of main body ? 225mm(W) x 120mm(D) x 30mm(H) Installation : Test : - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 ATI série FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 . ATI série X600 et X700 - Alphacool - NexXxoS GFX GP2X-A Descritif : - Base en cuivre, plexi - Taille : 40x40x24mm (LxLxH avec.Plexi) avec fixation : 60x40x24 - Poids : 90 Gr - Emplacement : 1x5mm LED-Bohrung - Filetage 1/4" Packaging : - 2 vis de maintien pour le bloc - 2 rondelles métalliques et 2 caoutchouc - 2 ressorts - 2 molettes de serrage - 1 tube de pâte thermique - 1 notice Test : - Montage : Prix moyen : 28.00€ - WaterCool - HK GPU Rev2.0 ATi Compatibilité :X600 et X700 toutes versions Descriptif : - Cuivre très pur, fixation acier. - Cuivre très pur, fixation acier. - Les GPU-X permettent de refroidir le GPU & la mémoire. - Taille : 42 x 39 x 25,5mm - Poids : 204g - Filetage : 1/4" - Embouts non fournis Attention : certains embouts PnC ne sont pas compatibles avec ce waterblock Test : Prix moyen : 43.00€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 . NVIDIA 7600 - WaterCool - HK GPU-X Rev2.5 GF7600GT Compatilbilité : Nvidia 7600 GT Description : - Les GPU-X permettent de refroidir le GPU et la mémoire. - Cuivre, acier fin - Taille : (LxLxH) 42 x 39 x 25,5mm - Poids : 300g - Filetage : 1/4" - Attention : certains embouts PnC ne sont pas compatibles avec ce waterblock - Alphacool - GP3X-N Geforce 7600 Compatibilité : GeForce 7600 et 7600 GT Description : - Cuivre - laiton - Taille (sans raccords) : Longueur 72mm, largeur 61mm, hauteur 24mm - Base : 40x40x24mm (BxTxH) - Poids : environ 280 grammes - Filetage : G1/4 " Prix moyen : 35,00EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2006 . NVIDIA 6600 GT AGP - Watercool - HK GPU-X Rev2.1 GF6600 GT AGP Description : - Les waterblocks VGA Watercool sont faits à base de cuivre très pur et la fixation est faite dans un acier poli tres fin. - Taille : (LxLxH) 42 x 39 x 25,5mm - Poids : 325g - Filetage : 1/4" Packaging : - HK-GPU-X GT6600 - Notice Prix moyen : 50,00€ - Alphacool - NexXxoS GPX-N Geforce Compatibilité : 6600 GT AGP et PCIe Descriptif : - Base en cuivre, plexi - Taille : 54x54x24mm - Poids : 135 Gr - Filetage 1/4" Prix moyen : 32.00€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 . NVIDIA 7800 - 256Mo AGP - WaterCool - HK GPU-X Rev2.5 7800-256Mo AGP Compatibilité : Nvidia GF7800GS-256 AGP Descriptif : - Les waterblocks VGA Watercool sont faits à base de cuivre très pur et la fixation est faite dans un acier poli tres fin. - Les GPU-X permettent de refroidir le GPU & la mémoire. - Taille : 42 x 39 x 25,5mm - Poids : 300g - Filetage: 1/4" Packaging : - Embouts non fournis Tests : Montage : Prix moyens : 50,00¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Voilouuu….J’ouvre ce topic qui est a présent bien avancé même si il reste encore du boulot… Si vous avez des remarques, des améliorations ou constatez des erreurs, n’hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 un super boulot ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Superbe topic ERICOS Une toute petite erreur dans le post sur les 6600, la 6600 Ultra n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Superbe topic ERICOS Une toute petite erreur dans le post sur les 6600, la 6600 Ultra n'existe pas On morais menti… merci petite confusion avec l’Albatron 6600Ultra silent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 une belle petite banque de données , que tu nous à fait là ERICOS !!!! ;) en épinglé , ou en bandeau de section sous "waterblocks Carte Gragh." ça pourrait le faire .....non ?? salut @ tous P.S. : certain liens " " ne marche pas ; mais je suppose que c'est encore en cours de réalisation , et que donc , ça ne devrait pas tarder !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 P.S. : certain liens " " ne marche pas ; mais je suppose que c'est encore en cours de réalisation , et que donc , ça ne devrait pas tarder !!! Merdum, ya des liens qui fonctionnent sur firefox et pas sur IE Je vais voir ça ! EDIT : Résolu, en fait comme j’avais des postes cachés, l’adresse du poste était décalée car le lien dirige sur le n° du message et pas réellement sur l’adresse de celui-ci, bo, un truc que je savais po !!! Merci, System D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Merdum, ya des liens qui fonctionnent sur firefox et pas sur IE Je vais voir ça ! "VADE RETRO" !!!.. IE !! je ne fontionne qu'avec firefox , mais même là , ça ne marchait pas . (puisque c'est règlé maintenant .) EDIT : Résolu, en fait comme j’avais des postes cachés, l’adresse du poste était décalée car le lien dirige sur le n° du message et pas réellement sur l’adresse de celui-ci, bo, un truc que je savais po !!! Merci, System D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je viens de tomber sur ce topic fort INtéressant, mais pour les noob un WC comme moi par exemple... un petit truc manque... Pour certains WB, on voi une photo du maze ... mais pas pour tous... Ce serait parfait si pour chaque WB, tu précisais le type ... LPDC ou HPDC ... Enfin, c'est juste un détail, qui rendrait les recherches plus faciles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Lis le début c'est marqué Flèche verte, bleu rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je viens de tomber sur ce topic fort INtéressant, mais pour les noob un WC comme moi par exemple... un petit truc manque... Pour certains WB, on voi une photo du maze ... mais pas pour tous... Ce serait parfait si pour chaque WB, tu précisais le type ... LPDC ou HPDC ... Lis le début c'est marqué Flèche verte, bleu rouge J’ai mis des flèches car ces termes sont symboliques et ça manque de catégorie par exemple. le Thermaltake qui lui est franchement LPDC, un EK dit LPDC l’est quand même moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Le topic est assez conséquent avec de nombreuses images et le temps de chargement est long, je trouve. Je me demande si je ne devrai pas créer un topic pour chaque carte graphique mis en liens avec le premier post. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oui là ça met pas mal de temp. e me demande si je ne devrai pas créer un topic pour chaque carte graphique mis en liens avec le premier post. Plutot un topic pour chaque famille (7900 - 7800 etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Voilà, j’ai modifié les liens pour chaque groupe de C.G, c’est moins lourd à ouvrir et plus facile à gérer pour moi. J’apporte toujours des majorations au topic, nouveaux tests, nouveaux WB, etc… Peut-être que ce serait aussi pas mal que les Inpactiens disposant d’un WB puissent donner leurs opinions ou astuces/problèmes lors du montage. Si vous le souhaitez, faites le ici et je dirigerai vers le bon endroit. Merci aux deux, trois INpactiens pour leurs félicitations et leurs encouragements, ça fait toujours plaisir de savoir qu’on a pas bossé pour rien et que quelqu’un apprécie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 encore du superbe boulot ERICOS Si tu veux mon avis sur des waterblocks je te les donerais bien volontiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 encore du superbe boulot ERICOS Si tu veux mon avis sur des waterblocks je te les donerais bien volontiers. Libre à toi, Miam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.