Aller au contenu

probleme avec epson 750 photo..................


ilcanzese

Messages recommandés

slt

voici mon gros prob.

sur ma epson 750 photo il n'y a plus de troisieme couleur en partent de gauche quand on fait l'essai de buses dans les outils, le magenta je croix....

j'ai dejà changé 3 cartouches et c'est toujours pareil ! ! ! :yes:

il y a des solutions ? :merci:

ou départ au sav de chez epson ? :yes::D

m e r c i d'avance ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te paraître un peu simpliste, mais as tu essayé le nettoyage des têtes d'impression ?

Si le nettoyage automatique ne résout pas ton problème, il peut s’agir d’un encrassement trop important et là, seul un nettoyage manuel réalisé par un SAV pourrait arranger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

Je connais certaines personnes qui s'amusent à (essayer) de nettoyer elles-même leur têtes d'impression, mais je le déconseille fortement, car on rique de les zigouiller pour de bon.

Donc, au moins 3 nettoyages de têtes avec l'utiliatire Epson, et si toujours pas d'amélioration => retour SAV... :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai connu le meme probleme sur mon ancienne epson et pour finir j'ai change d'imprimante et pris une hp photosmart (ou les tetes parte avec les cartouches depuis plus retour pour netoye les tetes d'impression....) meme que ca m'est arrive plusieur fois deux fois sous garantie et un fois je l'ai fait moi meme mais c'est trop chiant de recommence c'etait la principale raison pour changer. bonne chance car j'ai attendu le sav une fois plusieur semaine.... mais je ne sais pas comment c'est en france moi je l'ai fait a geneve(vu que j'y habite c'est normal....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas trôp content d'epson j'ai acheté cette 750 photo pour faire de jolie repro en couleur mais c'est vraiment trôp chere et en + si tu n'utilise ton imprimante régulierment il y a le prob des tetes

mais que faire les laser couleur sont encore bien trôp chere

esperont que le sav français soit + rapide que le suisse. :eeek2::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire de la photo ?

Suis mon conseil, achète toi une Canon I950.

C'est le top du top, en terme de qualité, de vitesse, et de coût de reviens.

Si t'as pas les moyens, la Canon i850 est une excellente affaire.

J'ai été fan d'Epson pendant des années, puis ils m'ont déçu pour plusieurs raisons, et maintenant Canon est clairement devant les autres... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...