NeoSyfer Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Salut ! Euh un petit probleme avec mon alimentation, doit y'avoir un faux contact au niveau des 20 pins, Si je bouge les fils ou pas l'ordi s'éteint ou s'allume... c'est assez stressant sachant qu'une petite vibration suffit à l'éteindre, je compte la changer ( depuis longtemps ) Mais j'ai quand meme envi qu'elle marche Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Chercher après le fil qui déconne... Sinon je ne vois aucune autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 test voir sur une uatre confgi etre sur que c bien lalimet pas la prise de ta cm par ex ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 un des conecteurs doit etre écarté . la solution: débranche ton conecteur atx, chope une petite pince ou un pti tournevis est ressere les broches qui sont écartées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.