ETN-44 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 alors voila sur ma tour pré tunée (la tuniq simetri) il y a un coté en plexi.seulement la position du ventilo ne me plaie pas.une tite photo pour m'expliquer : donc voila j'aurais aimer inverser le plexi pour avoir le ventilo plus bas. donc je démonte le coté et je regarde comment est monté le plexi et je tombe la dessu : il s'agit en faite de petit rivet en plastique. je pense que je vais devoir les arracher et mettre de nouvelles vis. vous en pensez quoi? quelles vis me conseillez vous? ( dans le même style) merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTiS Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Si ta une pince a rivet tu peut remettre des rivet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Si ta une pince a rivet tu peut remettre des rivet ouai mais des rivets c'est moche ! j'aurais aimé trouver le même genre de vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Tu n'as qu'à mettre des visses toutes connes et tu met un écrou derrière et ça tiendra...Au pire tu met un peu de colle si t'as peur que ça tombe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 si je trouve rien d'autre je ferais ca. j'aimais bien les anciennes vis/rivets sinon comment faire pour virer ces p***in de rivets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 perceuse+ foret de petit diametre dans le centre du rivet et "pop" ahah le jeu de mots : rivets pop comprenez pas ? tempis..... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Si si on voit bien mais...euh.. :pasdrole: D'ailleurs je trouve que les meilleures blagues sont celles où l'auteur ne les note pas et n'en rigole pas bêtement et narcissiquement... Enfin je dis ça... Sinon bah si tu les aimes, tu recherches des rivets similaires... mais tu nous dis également: ouai mais des rivets c'est moche ! Faut savoir c'que tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 hum tu m as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 peut etre parce que rivets pop :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 non mais heu!!!! les rivets pop c est un type de rivets c est pour ca ok ok je sors =====>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Faut savoir c'que tu veux! je n'aime pas les rivets je voudrais juste trouvé la même forme que les rivets que j'ai actuellement mais en vis. j'espere que je me suis fait comprendre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ben tu prends une vis, et tu trouves un écrou borgne (je crois que c'est le terme ) esthétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 non mais heu!!!! les rivets pop c est un type de rivets c est pour ca ok ok je sors =====>[] oui mais franchement c'est pas top comme blague ! mais tu ne pouvais pas savoir que cette blague était bien sans la sortir alors c'est bon revient <=====[] Ben tu prends une vis, et tu trouves un écrou borgne (je crois que c'est le terme ) esthétique... OUI !!! super bonne idée j'avais completement pas pensé a ca! merci beaucoup ! mais de ce diametre la je vais surement galérer pour trouver ca [EDIT] une petite photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 C'est sur qu'il va peut être falloir agrandir les trous... Mais bon, si tu ne peux pas faire autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 C'est sur qu'il va peut être falloir agrandir les trous... Mais bon, si tu ne peux pas faire autrement... oui on vera j'irais a bricot depot et casto' demain pour voir ce qu'ils me proposent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 donc aujourd'hui je suis allé a bricot depot et il n'y avait pas d'écrou borgne. En fait si il y en avait mais rayon sanitaire et je vous parle meme pas du diametre ! alors j'ai pris deux types de vis : moi je préfere la premiere mais comme j'ai pris les vis au sachet, autant en prendre plus ! voila une petite photo de la paroie avec le ventilo en bas j'ai placé le ventilo en extraction comme ca il est a peu pres a la hauteur de la CG! [EDIT] je vous connait alors on se moque pas de mes tortue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 meuh elles sont kiffantes tes tortues c est mieux avec les vis 6 pents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 +1 Aoren, ca fait un peu un look industriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 +1 Aoren, ca fait un peu un look industriel les tortues ? ouaip pour ton mod c est quand meme mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Arf, t'aurais pas du dire pour les tortues... J'avais même pas fait gaffe !!! D'ailleurs je me demande pourquoi tu fais les photos sur ton rideau de douche... Enfin, pour les vis, ça rend pas mal finalement ! Sinon pour les écrous sanitaires, ça aurait pu donner un effet "usine à gaz" ou encore "station d'épuration" du plus bel effet Et puis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 rideau de douche ? j aurais dis un tapis souris de 1*1m pour les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 lol c'est une vieille nape qui me sert pour bricoler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 t as deja essayé de mettre de l acide sulfurique dessu voir si les tortues souriaient encore ? ok ok je sors =======>[] tu bricoles pas dans un garage ou une cave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 en appartement c'est chaud ! alors j'utilise la vielle nape pour pas niké la belle table de maman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 en appartement c'est chaud ! alors j'utilise la vielle nape pour pas niké la belle table de maman! quelqu un de bien c est dommage que tu ais pas un garage pour exploiter ton potentiel (jeune padawan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.