Aller au contenu

sapphire 9600pro atlantis 128&overcloking

aixois.com

Messages recommandés

:mdr::non: non les bios pour mieux overcloker les 9600 sa existe pas !

par contre 360 pour le GPU sa me parait tres faible, vu la double ventilation en + ! mais bon ....

par contre 360 pour la mem sa c vachement bien :D je pense pas que tu pourra monté bien plus haut a cause des limite "théorique" des puces.

moi avec ma hercules je fais que 400/300 ==> 475/345 :copain: :byebye:

quoi tu n'as jamais entendu parler de la fameuse SUMA 9500Pro qui ne marche pas sur les nforce2 lol?? ==> problème hardware...

je l'ai acheté évidemment...

et maintenant je ne peux pas m'acheter de nf7-s bouhh... :keskidit:

enfin bon sinon il faut reconnaitre que c'est une bonne cg à part quelques lags inopinés parfois...

o/c à 351/351 au max!! (les fréquences de base sont 275/270)

m'enfin bon c'est la vie :keskidit:

lol ouai bouldouman a la poubelle :8 ben faut me comprendre sa m'avais énervez alors depuis :yes: SUMA !

et pour le GPU a 360 c'etais une faute de frappe je voulais bien dire 460 lol...

mais 460 c pas bcp meme moi je fais mieu :mdr:

Le faite que je peux pas depasser 460 en gpu,(par exemple si je met 480)dans le jeu ça plante,est ce que ca peut venir de mon alim qui est une enermax de 300watts ki serait trop faible??? ou penses tu que la carte a atteint c limites?

lol ouai bouldouman a la poubelle :mdr: ben faut me comprendre sa m'avais énervez alors depuis :8 SUMA !

et pour le GPU a 360 c'etais une faute de frappe je voulais bien dire 460 lol...

mais 460 c pas bcp meme moi je fais mieu :non:

Le faite que je peux pas depasser 460 en gpu,(par exemple si je met 480)dans le jeu ça plante,est ce que ca peut venir de mon alim qui est une enermax de 300watts ki serait trop faible??? ou penses tu que la carte a atteint c limites?

non c'est bien la carte qui a atteind c limite la. T'as pas quelque chose entre 460 et 480 :yes:

pour le proc sa aurai pu venir de l'alim éventuellement...

fo pas lovercloké comme1 malade, c tout.

tu montes la ram juska ce que tu as des "artefact,des traits" a lecran,tu la diminue peu.

Pour le gpu tu montes,et ci plante dans un jeu tu diminu le gpu peu ainsi de suite.

Non si tu ty prends comme je t dit, car les constructeurs laissent des marges.

Catalyst ou omega pour les autres????????????

• 3 semaines après...
fo pas lovercloké comme1 malade, c tout.

tu montes la ram juska ce que tu as des "artefact,des traits" a lecran,tu la diminue peu.

Pour le gpu tu montes,et ci plante dans un jeu tu diminu le gpu peu ainsi de suite.

Non si tu ty prends comme je t dit, car les constructeurs laissent des marges.

Catalyst ou omega pour les autres????????????

je voulais savoir un truc.LA sapphire 9600 pro 128 atlantis a 4 pipelines alors que les 9500 pro ont 8 pipelines.On m'a dit que par les drivers OMEGA hack ont pouvé les débloqué,mais chez moi lorsque j'installe les drivers en version hack,ils ne reconaissent pas ma carte.Existe t il 1 moyen d'avoir 8 pipelines avec la sapphire 9600 pro 128?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...