aixois.com Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Salut je voudrais savoir si il existe un bios pour me permettre dovercloker mieux cette carte.D'origine le gpu est à 400 et la ram à 300. G pu seulement monter le gpu à 460 (ce ki nest pas bocop) et la ram à 360.qu'en pensez vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 non les bios pour mieux overcloker les 9600 sa existe pas ! par contre 360 pour le GPU sa me parait tres faible, vu la double ventilation en + ! mais bon .... par contre 360 pour la mem sa c vachement bien je pense pas que tu pourra monté bien plus haut a cause des limite "théorique" des puces. moi avec ma hercules je fais que 400/300 ==> 475/345 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 je fé 460 pour le gpu pas 360 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 alors Tcherno à la poubelle la SUMA?? moi ça me fait bien cjier car à cause de cette carte je peux pas m'acheter de nf7-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cihani Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 lol t as une 9500 pro et tu veux une 9600 pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 lol ouai bouldouman a la poubelle ben faut me comprendre sa m'avais énervez alors depuis SUMA ! et pour le GPU a 360 c'etais une faute de frappe je voulais bien dire 460 lol... mais 460 c pas bcp meme moi je fais mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 quoi tu n'as jamais entendu parler de la fameuse SUMA 9500Pro qui ne marche pas sur les nforce2 lol?? ==> problème hardware... je l'ai acheté évidemment... et maintenant je ne peux pas m'acheter de nf7-s bouhh... enfin bon sinon il faut reconnaitre que c'est une bonne cg à part quelques lags inopinés parfois... o/c à 351/351 au max!! (les fréquences de base sont 275/270) m'enfin bon c'est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 lol ouai bouldouman a la poubelle :8 ben faut me comprendre sa m'avais énervez alors depuis SUMA !et pour le GPU a 360 c'etais une faute de frappe je voulais bien dire 460 lol... mais 460 c pas bcp meme moi je fais mieu Le faite que je peux pas depasser 460 en gpu,(par exemple si je met 480)dans le jeu ça plante,est ce que ca peut venir de mon alim qui est une enermax de 300watts ki serait trop faible??? ou penses tu que la carte a atteint c limites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 lol ouai bouldouman a la poubelle ben faut me comprendre sa m'avais énervez alors depuis :8 SUMA !et pour le GPU a 360 c'etais une faute de frappe je voulais bien dire 460 lol... mais 460 c pas bcp meme moi je fais mieu Le faite que je peux pas depasser 460 en gpu,(par exemple si je met 480)dans le jeu ça plante,est ce que ca peut venir de mon alim qui est une enermax de 300watts ki serait trop faible??? ou penses tu que la carte a atteint c limites? non c'est bien la carte qui a atteind c limite la. T'as pas quelque chose entre 460 et 480 pour le proc sa aurai pu venir de l'alim éventuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 javais fais 471 et ca planté. Mais jen'ai rien touché ovoltage ou a lfrequence du port de lagp ds le bios aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 je pense pas que ce type de reglage y fasse quelque chose, mais sa reste a confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 je vais jouer les trouble fait, mais ca sert vraiment a quelque chose d'overclocker une CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 [ben oué ma foie!! test avec 1 benchmark avec & sans overclo tu verras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 en un mot = OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 c'est mieux d'utiliser les drivers omega ou les catalyst ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 pour les drivers moi j'utilise catalyst mais bon je suis po la référence, sinon ca fait pas trop chauffer les cartes l'overmachin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 fo pas lovercloké comme1 malade, c tout. tu montes la ram juska ce que tu as des "artefact,des traits" a lecran,tu la diminue peu. Pour le gpu tu montes,et ci plante dans un jeu tu diminu le gpu peu ainsi de suite. Non si tu ty prends comme je t dit, car les constructeurs laissent des marges. Catalyst ou omega pour les autres???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 fo pas lovercloké comme1 malade, c tout.tu montes la ram juska ce que tu as des "artefact,des traits" a lecran,tu la diminue peu. Pour le gpu tu montes,et ci plante dans un jeu tu diminu le gpu peu ainsi de suite. Non si tu ty prends comme je t dit, car les constructeurs laissent des marges. Catalyst ou omega pour les autres???????????? je voulais savoir un truc.LA sapphire 9600 pro 128 atlantis a 4 pipelines alors que les 9500 pro ont 8 pipelines.On m'a dit que par les drivers OMEGA hack ont pouvé les débloqué,mais chez moi lorsque j'installe les drivers en version hack,ils ne reconaissent pas ma carte.Existe t il 1 moyen d'avoir 8 pipelines avec la sapphire 9600 pro 128? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 l'histoire du passage de 4 a 8 pipelines c'est pour transformer une 9500 en 9700! mais je ne suis pas sur! pour les 9600 pro ca marche pas il n'y a que oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.