bouldouman Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 je voudrais m'acheter sous peu le rad zalman ZM80C-HP mais une question me trottine dans la tête: as-t-on besoin d'enlever l'espèce de carré de métal qui entoure le gpu, dépasse de qques mm et est censé le protéger?? Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Je ne pense pas.... c l'equivalent d'un spacer si je ne me trompe donc je le laisserai :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Je ne pense pas.... c l'equivalent d'un spacer si je ne me trompe donc je le laisserai Je pense la meme chose Il ne faut pas l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 non, il ne faut pas l'enlever. le zalman est étudié pour faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.