altf11 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 salut all jai toujours eut un soucis avec mon shuttle , je pense que j'ai un probleme avec le son , j'ai un soufflement en permanence , et encore pire quand jutilise le dd ,... personne connait ca ??? je precise je n'ai pas dati mais une leadteck ti 4200 (qui dailleurs et en sav donc chui avec le igp de 13mo en ce moment arg) une carte son en pci reglerait le pb ?? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 ton hest pipe est il bien monté Y a t il du jeux sur le ventilo 80mm qui extrait la chaleur et plus precisement d ou vientle bruit desagreable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altf11 Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 salut le bruit vient uniquement quand je branche un casqe ou des enceintes , et je pense qu'il transmet le bruit de la rotation du disque plutot .... sans casque ni rien , j'entends pas ce bruit voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 il sort d ou ce bruit ? tu as du souffle dans les encientes et le casque ou c est le boitier shuttle qui raffute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.