Posté(e) le 10 juin 200619 a Salut Il ya plus d'un mois que ma connection internet a planté et reste planté la c'est un peu reparer ( a cause de travaux) Un jour Alors qu'on surfait sur 3 pc différent 1 portable donc résaux sans fil intégré , un pc avec carte resaux sans fil usb , et un autre avec carte resaux sans fil qu'on a integré dans le pc! D'un coup les trois carte on ete desactivé !!! ! Je ne c pas c'est koi mais j'ai réussi a en réactivé 2 sur trois quelqu'un peu me dire pourquoi et que faire merci
Posté(e) le 10 juin 200619 a Il ya plus d'un mois que ma connection internet a planté et reste planté la c'est un peu reparer ( a cause de travaux) salut, est-ce que tu as vérifié auprès de ton FAI si ta ligne est bien réparée ? si ça se trouve c'est peut être mal recablé quel est ton FAI ? Un jour Alors qu'on surfait sur 3 pc différent 1 portable donc résaux sans fil intégré , un pc avec carte resaux sans fil usb , et un autre avec carte resaux sans fil qu'on a integré dans le pc! D'un coup les trois carte on ete desactivé !!! ! Je ne c pas c'est koi mais j'ai réussi a en réactivé 2 sur trois quel type de carte PCI Wifi as-tu ? quel PC portable as-tu ? peux-tu nous donner plus de précisions ? ça nous permettrait de mieux t'aider dans tes démarches. utilises tu un point d'accès Wifi, genre un routeur Linksys WRT54G par exemple, pour ne citer que lui ? l'as-tu bien configuré si tu en possèdes un ? peux-tu nous envoyer une impression d'écran ? sur quel PC n'as-tu pas réussi à réactiver le wifi ? bon courage sunfun
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.