supergago Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut Il ya plus d'un mois que ma connection internet a planté et reste planté la c'est un peu reparer ( a cause de travaux) Un jour Alors qu'on surfait sur 3 pc différent 1 portable donc résaux sans fil intégré , un pc avec carte resaux sans fil usb , et un autre avec carte resaux sans fil qu'on a integré dans le pc! D'un coup les trois carte on ete desactivé !!! ! Je ne c pas c'est koi mais j'ai réussi a en réactivé 2 sur trois quelqu'un peu me dire pourquoi et que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Il ya plus d'un mois que ma connection internet a planté et reste planté la c'est un peu reparer ( a cause de travaux) salut, est-ce que tu as vérifié auprès de ton FAI si ta ligne est bien réparée ? si ça se trouve c'est peut être mal recablé quel est ton FAI ? Un jour Alors qu'on surfait sur 3 pc différent 1 portable donc résaux sans fil intégré , un pc avec carte resaux sans fil usb , et un autre avec carte resaux sans fil qu'on a integré dans le pc! D'un coup les trois carte on ete desactivé !!! ! Je ne c pas c'est koi mais j'ai réussi a en réactivé 2 sur trois quel type de carte PCI Wifi as-tu ? quel PC portable as-tu ? peux-tu nous donner plus de précisions ? ça nous permettrait de mieux t'aider dans tes démarches. utilises tu un point d'accès Wifi, genre un routeur Linksys WRT54G par exemple, pour ne citer que lui ? l'as-tu bien configuré si tu en possèdes un ? peux-tu nous envoyer une impression d'écran ? sur quel PC n'as-tu pas réussi à réactiver le wifi ? bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.