June 10, 200619 yr Voila je cherche un logiciel qui pourrai enregistrer la music d'un souhtcast, découper les chansons et les nommer. Sous win j'utilisais StationRipper et j'aimerai bien un programme équivalent. Merci d'avance
June 12, 200619 yr streamripper avec son interface kstreamripper. Existe pour Linux, OSX et Windows ... http://streamripper.sourceforge.net/
June 13, 200619 yr Author merci pour les logiciels. Pour l'instant j'ai encore pas reussi à installer kstreamripper, mais je vais y arriver
June 13, 200619 yr merci pour les logiciels. Pour l'instant j'ai encore pas reussi à installer kstreamripper, mais je vais y arriver Pourquoi, il y a un probleme ?
June 14, 200619 yr Sinon un petit coup de tcpdump ou ethereal, tu dumps les paquets et après tu les rejoues... bon ok moyennement pratique et faisable... Plus sérieusement quel est le problème pour kstreamripper? Est-il présent dans ton gestionnnaire de paquets?
June 14, 200619 yr Author Plus sérieusement quel est le problème pour kstreamripper? Est-il présent dans ton gestionnnaire de paquets? Pour l'instation deja et j'ai pas trouver de package pour suse... mais j'ai pas encore tout essayer donc je vous redis si y a des problèmes
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.