izel Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Voila je cherche un logiciel qui pourrai enregistrer la music d'un souhtcast, découper les chansons et les nommer. Sous win j'utilisais StationRipper et j'aimerai bien un programme équivalent. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 streamripper avec son interface kstreamripper. Existe pour Linux, OSX et Windows ... http://streamripper.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 merci pour les logiciels. Pour l'instant j'ai encore pas reussi à installer kstreamripper, mais je vais y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 merci pour les logiciels. Pour l'instant j'ai encore pas reussi à installer kstreamripper, mais je vais y arriver Pourquoi, il y a un probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Sinon un petit coup de tcpdump ou ethereal, tu dumps les paquets et après tu les rejoues... bon ok moyennement pratique et faisable... Plus sérieusement quel est le problème pour kstreamripper? Est-il présent dans ton gestionnnaire de paquets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Plus sérieusement quel est le problème pour kstreamripper? Est-il présent dans ton gestionnnaire de paquets? Pour l'instation deja et j'ai pas trouver de package pour suse... mais j'ai pas encore tout essayer donc je vous redis si y a des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.