mastercartman Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 je viens d'avoir le 1715S pour les réglages j'ai mis 90 en contraste et luminosité et -10 gamma au faite pour horloge et phase faut mettre combien ? j'essaye d'optimiser réglage mais pas évident là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altf11 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 salut question HS , je viens de commander cet écran , il est si top que ca alors ?? chui impatient moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 il est magnifique vraiment je l'ai acheté il y a 2 jours que du bonheur... image magnifique ca me change de mon vieux 17 pouces CRT ensuite faut voir de bon réglage d'ou ma question pour encore mieux l'optimiser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altf11 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 ok c top merci mais la chui encore + préssééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Moi je le trouve superbe mais je suis triste j'ai un sous pixel de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 les amis ceux qui ont cet écran c koi vos réglages? ah bon t'as un sous pixel mort t'as pas de chance moi c nikel et tous ceux qui ont cet écran jamais entendu encore parler de pixel mort dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.