Egasel Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Bonjour à tous, Je suis newbie sur le forum, mais j'ai cherché assez longtemps sur tous les posts et j'ai pas trouvé , ma question est simple : Mon µpro est mort , est ce que vous savez quelle est l'adresse du SAV d'AMD pour le renvoyer ? Ils n'en parlent nulle part sur le site d'AMD ... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 normalement, on commence par traiter avec la boutique qui l'a vendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Il y a eu une news la dessus car AMD est tres stricte sur la garantie (pate thermique et co) .... Si pas comme dis Mike c par le revendeur que tu dois passer et en cas de litige directement à AMD mais pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.