darkdevil_32 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 un boitier a environ 30 eutos pleaaaaase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Avec ou sans l'Alimentation? Ca change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 de preference avec sinon sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 bon a 30€ le boitier tu ira pas loin a part le pire des noname de chez rue hardware et avec alim integrée a mon avis prends au moins un enermax cs 003 a 45€... au pire g un boitier qui traine mais c une carcasse de cs 003... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 je viens de trouver un boitier(moyen tour) avec alim à 350 pour 30 euros sur presence pc et top achat. m........ une abit kd7 va t elle rentrer dans un boitier moyen tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 y'a pas de raison que ca rentre pas! le boitier est un ATX,la carte mere aussi alors ca ira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 je demandaer sa parce que g un ancien boitier micro atx et la carte mere ne rentrerai pas a coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.