Aller au contenu

Conseils, avis etc... pour l'achat dut kit wc


b0on

Messages recommandés

salut,

j'aimerais acheter un kit watercooling qui pourrait rentrer dans un antec sonata, compartiment des disques durs

antec_s.jpg

je ferais un jolie trou devant pour que le ventilo aspire / expire l'air froid/chaud du radiateur. je cherche donc un kit qui rentrerais dans ce boitier avec comme embout : cpu/gpu/chipset

pour le moment ma config est :

amd athlon 3000+ venice

epox nf4 ultra

asus 6600gt pci.e

je comptes changer de config vers noel pour passer au conroe & une carte grafique un peu plus puissante :chinois:

je cherche le silence "absolut" pour pouvoir laisser tourner mon pc la nuit, je ne suis pas un fou de l'overclocking mais je ne souhaite pas etre blocker non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi b0or et bienvenue sur PCI.

Investir dans un WC alors que tu veux changer à noël et peut-être un peu bête, nan, sachant que les waterblocks ne seront pas forcément compatibles avec ton prochain matos, ne vaudrait il pas mieux économiser et voir ça avec ta prochaine config. Un rad simple c’est très juste pour watercooler trois éléments, il va falloir un ventilos puissant et qui ne t’apporteras pas le silence. Franchement mets des sous de coté et paye toi un vrai WC, mais si tu y tiens on peut essayer de faire un truc quand même…. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...