Posted September 19, 200321 yr Ben ça y est ! Je l'ai reçu. - Mon anti-virus (mis à jour cette aprem') l'a détecté. J'ai supprimé le fichier. - Puis suppression du mail avec Eudora. ne pas ouvrir le mail, ne pas éxécuter le fichier. Tout poubelliser sans hésitation.
September 19, 200321 yr ne pas ouvrir le mail, ne pas éxécuter le fichier. Tout poubelliser sans hésitation. Je l'ai reçu en 2 exemplaires, à peine quelques minutes après la première detection du virus, en France ^_^ Je savais pas exactement quel virus c'était, alors j'ai copié les fichiers dans un repertoire, pour les scanner avec Panda ActiveScan (scan online gratuit).. 'pas interêt à double-cliquer par erreur lol ^_^
September 20, 200321 yr C'est Swen.A le virus à la mode en ce moment... plus de détails et surtout le moyen de l'enlever ici
September 23, 200321 yr C'est Swen.A le virus à la mode en ce moment... plus de détails et surtout le moyen de l'enlever ici J'en suis à 42 exemplaires sur le même email... :/ Un email que je n'ai jamais donné à aucun particulier, en plus...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.