Francois_D Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Ben ça y est ! Je l'ai reçu. - Mon anti-virus (mis à jour cette aprem') l'a détecté. J'ai supprimé le fichier. - Puis suppression du mail avec Eudora. ne pas ouvrir le mail, ne pas éxécuter le fichier. Tout poubelliser sans hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 ne pas ouvrir le mail, ne pas éxécuter le fichier. Tout poubelliser sans hésitation. Je l'ai reçu en 2 exemplaires, à peine quelques minutes après la première detection du virus, en France ^_^ Je savais pas exactement quel virus c'était, alors j'ai copié les fichiers dans un repertoire, pour les scanner avec Panda ActiveScan (scan online gratuit).. 'pas interêt à double-cliquer par erreur lol ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 4 de plus ce matin :/ (enfin bon, y'en a qui en ont reçu beaucoup plus..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lish Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 C'est Swen.A le virus à la mode en ce moment... plus de détails et surtout le moyen de l'enlever ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 C'est Swen.A le virus à la mode en ce moment... plus de détails et surtout le moyen de l'enlever ici J'en suis à 42 exemplaires sur le même email... :/ Un email que je n'ai jamais donné à aucun particulier, en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.