Posté(e) le 19 septembre 200321 a Ben ça y est ! Je l'ai reçu. - Mon anti-virus (mis à jour cette aprem') l'a détecté. J'ai supprimé le fichier. - Puis suppression du mail avec Eudora. ne pas ouvrir le mail, ne pas éxécuter le fichier. Tout poubelliser sans hésitation.
Posté(e) le 19 septembre 200321 a ne pas ouvrir le mail, ne pas éxécuter le fichier. Tout poubelliser sans hésitation. Je l'ai reçu en 2 exemplaires, à peine quelques minutes après la première detection du virus, en France ^_^ Je savais pas exactement quel virus c'était, alors j'ai copié les fichiers dans un repertoire, pour les scanner avec Panda ActiveScan (scan online gratuit).. 'pas interêt à double-cliquer par erreur lol ^_^
Posté(e) le 20 septembre 200321 a 4 de plus ce matin :/ (enfin bon, y'en a qui en ont reçu beaucoup plus..)
Posté(e) le 20 septembre 200321 a C'est Swen.A le virus à la mode en ce moment... plus de détails et surtout le moyen de l'enlever ici
Posté(e) le 23 septembre 200321 a C'est Swen.A le virus à la mode en ce moment... plus de détails et surtout le moyen de l'enlever ici J'en suis à 42 exemplaires sur le même email... :/ Un email que je n'ai jamais donné à aucun particulier, en plus...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.