Maha Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour ! Alors je viens de recevoir mon Belinea 10 19 20 avec un cable DVI standard commandé en même tps. Première supprise des que je l'allume, un sous pixel rouge en plein milieu de l'ecran... Puis impossible d'affiché l'image par le DVI. D'ou cela peut venir !!! J'ai une Gecube 9600 SE 128 Mo, j'ai vérifié les prises DVI sur la cg et le moniteur par rapport au cable. Aucun problème. J'ai les derniers pilotes ati avec le control center ! Je ne vois pas si il y a une option à activer ! Est-ce que j'ai la poisse aujourd'hui ? J'attends vos avis ainsi que votre aide pour le DVI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 si tu peux le brancher en vga essaie comme ça tu verra si c'est l'ecran ou la carte graphique qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 en vga cela marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je viens de revenir du revendeur au bout de ma rue avec l'ecran et le cable. Testé chez lui cela marche !! Donc incompatibilité avec ma gecube 9600 se ! Pourtant j'ai bien mis les derniers pilotes ATI 6.5 ! Si seulement, le dvi n'aurait pas du tout fonctionné, j'aurai pu l'échanger ! Now j'ai plus qu'a attendre que des pixels meurent pour avoir un nouvelle écran... /me complètement anéantie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bon chercher pas, je suis repasser aux pilotes originaux du cd toujours pareil. Donc j'en déduis que le port DVI de ma cg est defectueux et bien plus sous garantie .... /me a vraiment la poisse today ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.