benjamin33 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bjr, Regarder en haut du header flash apparait une ligne grisée je ne la vois pas quand je suis avec FLASH M.. (pas de pub ^^ ) http://www.fca-assurances.fr Pouvez-vous m'aider à corriger ce bug car je dois avoir fini le design dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai matté la source et j'ai pas vu d'ou peut venir cette barre, en même temps les sites en tableau j'ai vraiment du mal à les lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin33 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 En fait je regarde jai limpression que la colonne du header est trop grande a bien y regarder :: Je verifierai tout ca ce soir en rentrant du taff . Cubic tu taff la journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je suis étudiant, et là je glande rien en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxk Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Apparemment ca provient du document flash, changer dans propriété du document la couleur d'arriere plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin33 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ok je vais modifier la couleure ce soir car je n'y connais vraiemnt rien en Flash :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.