benjamin33 Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Bjr, Regarder en haut du header flash apparait une ligne grisée je ne la vois pas quand je suis avec FLASH M.. (pas de pub ^^ ) http://www.fca-assurances.fr Pouvez-vous m'aider à corriger ce bug car je dois avoir fini le design dans pas longtemps
Cubic-Design Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai matté la source et j'ai pas vu d'ou peut venir cette barre, en même temps les sites en tableau j'ai vraiment du mal à les lire
benjamin33 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 En fait je regarde jai limpression que la colonne du header est trop grande a bien y regarder :: Je verifierai tout ca ce soir en rentrant du taff . Cubic tu taff la journée ?
Cubic-Design Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Je suis étudiant, et là je glande rien en cours
Noxk Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Apparemment ca provient du document flash, changer dans propriété du document la couleur d'arriere plan.
benjamin33 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Posté(e) le 9 juin 2006 Ok je vais modifier la couleure ce soir car je n'y connais vraiemnt rien en Flash :) Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.