Aller au contenu

Que changer dans ma config ?


guimouze

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais booster un petit peu mon PC pour pas trop cher, que me conseillez vous ? Mon utilisation est: Jeux (CSS et bientot battlefield² entre autre mais aussi Oblivion, Guild Wars...) internet, multimedia, photoshop et msn :)

Voici ma config:

Carte mère

Type de processeur AMD Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 3000+

Nom de la carte mère MSI K7N2 (MS-6570) (5 PCI, 1 AGP, 1 ACR, 3 DDR DIMM, Audio)

Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 IGP

Mémoire système 1024 Mo (PC2700 DDR SDRAM)

Type de BIOS Award (02/14/03)

Moniteur

Carte vidéo NVIDIA GeForce 6800 GT (256 Mo)

Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6800 GT

Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (523008D6PY01)

Multimédia

Carte audio nVIDIA MCP2 - Audio Codec Interface

Carte audio TerraTec Aureon 5.1 Fun Sound Card

Merci de répondre :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

bon perso je trouve ton pc un peu juste pour oblivion (enfin disons que tu ne pourras pas trop pousser les détails...) mais malgré l'age de ta machine, il n'y a rien que tu puisses changer pour pas trop cher vu que tu as en gros ce qu'il ce fait de mieux sur ta plateforme et que si tu veux changer quelque chose, pour avoir un gain significatif, tu devras changer bcp d'autres choses ! par ex: si tu veux un processeur tu devras changer aussi ta carte mere et ta carte graphique, maisil te faudra mettre au moins 200-300 euros juste pour la carte graphique afin de constater une amélioration .... (jespere que tu m'as suiv :mad2: )

bon alors dans ton cas, je pense que ce qu'il y a de mieux à faire c'est soit d'acheter un disque dur plus moderne qui te permetra de gagner en vitesse ou en capacité soit d'économiser encore et de "tout changer" dans quelques temps... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux un processeur tu devras changer aussi ta carte mere et ta carte graphique, maisil te faudra mettre au moins 200-300 euros juste pour la carte graphique afin de constater une :mad2:

Faux, il peut prendre une Ascrock dual sata II et donc garder sa cg en agp et ensuite prendre une pci ex sans chnager de cm

Mais bon faut un budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'il avait dit qu'il avait un pti budget moi j'ai compté eviron 100-150euros et pour ce prix la son nouveau processeur ne sera pas beaucoup plus performant que son athlon xp 3000+ qui est tout à fait correct.... enfin oui avoir son budjet nous aiderai beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...