Aller au contenu

[XP] DMCA un avant-gout ?

zer

Messages recommandés

J'ai installé Windows XP en anglais aujourd'hui même, et en faisant un windows update, je suis tombé la dessus :

Additional Windows Downloads

Recommended Update for Windows Rights Management client 1.0

Download size: 3.6 MB

The Windows Rights Management (RM) client is required for your computer to run applications that provide functionality based on RM technologies. Installing this client allows RM-aware applications to work with Windows Rights Management Services (RMS) to provide licenses for publishing and consuming RM-protected information. After you install this item, you may have to restart your computer. Read more...

Je n'ai jamais vu cette mise à jour avec la version française de winwp ^^

Je n'ai jamais vu cette mise à jour avec la version française de winwp ^^
Mise à jour recommandée pour le client Windows Rights Management 1.0

Taille du téléchargement : 3,6 Mo

Le client Windows Rights Management (RM) doit être installé sur votre ordinateur pour exécuter les applications exploitant les technologies de gestion des droits Windows RM. L'installation de ce client permet aux applications RM de fonctionner avec Windows Rights Management Services (RMS) afin de fournir des licences de publication et d'utilisation des informations protégées par la gestion des droits (RM). Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Plus d'infos... (Ce site peut être en anglais).

Normal que tu l'ai pas vu, elle est toute récente :PpPpPpPppPPppPP

Heuuuu... Tu sais, les fichiers multimedia protegés numériquement, ça existe depuis déjà longtemps :craint:

<Edit: Surtout que là, ça concerne aussi toute sorte de documents, jusqu'aux emails des entreprises... (pour qu'ils ne soient lisibles que sur les pc de l'entreprise, par exemple) >

ça fait longtemps que je voulais te le dire mais le smile que tu mets marche po... je vois juste des :arrow: (un point et un "p" koi)

:byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...