Aller au contenu

Gros probleme avec mon pc


Messages recommandés

Bonjour voila hier matin j ai formater mon pc, maiq apres j ai un probleme j installe world of warcraft la tout ce passe bien mais juste quand je doit faire la mise a jour du jeu la la fenetre de telechargement apparait mais soi internet ce bloque soi c marquer qu il y a un probleme dans le fichier.

Sinon ca bloque le clavier et souri qui et en bluetooth , ou alor mon pc relentie grave obligé de redemaré pour que ca remarche voila si vous pouvez m aider dite le svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désinstalle world of warcraft (c'est une version téléchargée ???)et regarde si ta connexion bloque quand meme.

sinon teste ta ramavec memtest parce que c peut etre elle qui chauffe trop puisque tu dis que parfois au bout d'un certain temps le pc rame trop et que tu dois redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de tout réinstaller, pour le clavier et la souris bluetooth, ça aurait pu gener pour le formatage, mais je pense pas que ça puisse influer sur le bug de ton Update. Ca pourrait aussi venir simplement d'un dérangement passager sur les serveurs WoW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j ai reussi

Merci, j ai reussi a installer world of warcraft (la mise a jour) le jeu fonctionne bien j ai mit spybot qui a trouver pas mal de merde et j ai passer norton il a trouver un virus ca peut etre a cause de ca que ca deconné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...