Aller au contenu

Messages recommandés

Salut ! J'ai installé la béta 2 de Vista et ma carte réseau n'est pas détectée! J'ai une 3com Gigabit (onboard... sur une Asus P4P800-Deluxe). Donc je ne peut meme pas surfer sur internet quand je suis dans vista... dommage. Je n'ai pas non plus de son (onboard également). Vista n'aime pas les périphériques on-board ? :transpi:

Si vous avez des infos ou je pourrais trouver des drivers ou ben si je cé une cause perdue :francais: faites-moi signe! Allez salut!

---------------------Bardahl

P4 HT 2.6 GHZ

ASUS P4P800-DELUXE

1GB RAM

HD (2X) 80GB SATA

BFG GEFORCE 6800 GT OC 256MO

Des lecteurs cd, dvd et bien plus encore........ :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilsateurs lambda, il est clairement indiqué qu'il existe des problèmes de drivers car c'est encore une version beta.

Il est donc fortement conseillé de l'installer sur un autre disque logique en dual boot.

Sinon, il faudra attendre au moins la version officielle.

Vois quand même chez les différents fournisseurs de matériels s'ils n'ont pas un nouveau driver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder sur le site de 3com ils ne semblent pas avoir de drivers pour vista, mais bon c'est correct, je l'ai installé sur une autre partition donc je suis OK. Je crois que je vais jouer un peu dedans pour voir a quoi sa ressemble et ensuite je vais m'en débarrasé hehe :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...