Aller au contenu

projecteur light beam (gigabyte)


deepshad0w

Messages recommandés

sinon le triton n'as tout simplement pas de grille, mais dispose de trou pour ventilo sur le côté, je sais pas si le filtre est livré parcontre. Et c'est exactement le même que le poséidon sans le projecteur (et sans la fenetre :lapin: )

finalement je prendrais un triton vu que le poseidon aussi n'a pas de filtre latérale

cepedant j'ai une question: kelle taille pour les filtre anti poussiere latéraux ???

j'ai remarquer aussi qu'il n y a pas de place pour les vis dans la grille latérale du bas :transpi: comment faire pour fixer la filte dans ce cas

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etre indiqué la taille du fan lateral :transpi:

pour le filtre ya rien de bien complexe t as un kit visseries avec le filtre apres ca se monte sans probleme :lapin:

justement moi j'ai pas encore le boitier, je me renseigne

a mon avis la plupart des boitier on la meme taille de ventilo laterale

je dirais 80mm pour le haut et 92 ou 120MM qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que c'est exactement sur la porte latérale:

http://www.cowcotland.com/article134-4.html

et la face avant contien un filtre antipoussière.

Donc en gros sur la porte latéral tu peux fixer un ventilo 80 à la place de l'airduct, et tu met un filtre antipoussière, et sur le trou du bas tu peux pas fixer de ventilo à moins de bricoler un peu, ou alors peut etre que les trou correspondront mais je pense que c'est pas prévu.

Et l'extracteur n'a pas de filtre mais bon ça sert a rien sur celui là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que c'est exactement sur la porte latérale:

http://www.cowcotland.com/article134-4.html

et la face avant contien un filtre antipoussière.

Donc en gros sur la porte latéral tu peux fixer un ventilo 80 à la place de l'airduct, et tu met un filtre antipoussière, et sur le trou du bas tu peux pas fixer de ventilo à moins de bricoler un peu, ou alors peut etre que les trou correspondront mais je pense que c'est pas prévu.

Et l'extracteur n'a pas de filtre mais bon ça sert a rien sur celui là :craint:

ya d'autre boitier comme le sonata 2 qui sont pas mal mais le blem c qu'on doit ouvrir la porte pour allumer le pc :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé après tu peux choisir de laisser la porte ouverte ou de la démonter, c'est moins beau mais bon.

y aussi l'antec p150 et le coolermaster wavemaster que j'aime bien mais j'avoue qu'il sont un peu cher

le blem avec le p150 c la compatibilité avec les CM asus donc on est obligé de vendre l'alim et d'en acheter une autre, a moins que le blem de compatibilité ne soit reglé

sinon pour le wavemaster, est ce que les models bleu et jaune sont des serie limité??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etre indiqué la taille du fan lateral :D

pour le filtre ya rien de bien complexe t as un kit visseries avec le filtre apres ca se monte sans probleme :smack:

justement moi j'ai pas encore le boitier, je me renseigne

a mon avis la plupart des boitier on la meme taille de ventilo laterale

je dirais 80mm pour le haut et 92 ou 120MM qu'en penses tu?

hum je peux pas te dire je vais m informer mais apres la taille c est vraiment aléatoire tu trouve de tout.... :-D

[EDIT]

"Conception en Aluminium NOIR

Deux ventilateurs silencieux et antichocs

Elegant panneau latéral avec conduit d'évacuation d'air

Compatible avec les systèmes de refroidissement par eau

Gestion intelligente des câbles

Design minimaliste et assemblage très aisé"

on aura pas d info sur la taille puisque ce n est pas considéré comme un support fan :yes:

t as plus qu a l acheter et a mesurer :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que c'est exactement sur la porte latérale:

http://www.cowcotland.com/article134-4.html

et la face avant contien un filtre antipoussière.

Donc en gros sur la porte latéral tu peux fixer un ventilo 80 à la place de l'airduct, et tu met un filtre antipoussière, et sur le trou du bas tu peux pas fixer de ventilo à moins de bricoler un peu, ou alors peut etre que les trou correspondront mais je pense que c'est pas prévu.

Et l'extracteur n'a pas de filtre mais bon ça sert a rien sur celui là :transpi:

REgarde un peu les réponse Aoren :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...