deepshad0w Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 salut est ce que c possible d'enlever le projecteur light beam des boitiers poseidon et aurora 3d??? et est ce que le grill laterale du poseidon a un filtre anti poussiere?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 tu peux pas tout simplement déébrancher la prise qui les alimente??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 lopesda je me renseigne sur le boitier car je ne l'ai pas encore et on m'as dit que le grill latérale n'as pas d'anti poussiere donc je passe mon chemin merci pour ton aide entk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 okay j'espere pour toi que tu trouveras un boitier qui te convient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je pense que la section tuning doit pouvoir plus t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Il est asmatique ton pc ? tu peux tres bien le prendre et acheter un filtre a-p mdrr mais bon pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? c est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 sinon le triton n'as tout simplement pas de grille, mais dispose de trou pour ventilo sur le côté, je sais pas si le filtre est livré parcontre. Et c'est exactement le même que le poséidon sans le projecteur (et sans la fenetre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 sinon le triton n'as tout simplement pas de grille, mais dispose de trou pour ventilo sur le côté, je sais pas si le filtre est livré parcontre. Et c'est exactement le même que le poséidon sans le projecteur (et sans la fenetre ) finalement je prendrais un triton vu que le poseidon aussi n'a pas de filtre latérale cepedant j'ai une question: kelle taille pour les filtre anti poussiere latéraux ??? j'ai remarquer aussi qu'il n y a pas de place pour les vis dans la grille latérale du bas comment faire pour fixer la filte dans ce cas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ca doit etre indiqué la taille du fan lateral pour le filtre ya rien de bien complexe t as un kit visseries avec le filtre apres ca se monte sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ca doit etre indiqué la taille du fan lateral pour le filtre ya rien de bien complexe t as un kit visseries avec le filtre apres ca se monte sans probleme justement moi j'ai pas encore le boitier, je me renseigne a mon avis la plupart des boitier on la meme taille de ventilo laterale je dirais 80mm pour le haut et 92 ou 120MM qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 voilà ce que c'est exactement sur la porte latérale: http://www.cowcotland.com/article134-4.html et la face avant contien un filtre antipoussière. Donc en gros sur la porte latéral tu peux fixer un ventilo 80 à la place de l'airduct, et tu met un filtre antipoussière, et sur le trou du bas tu peux pas fixer de ventilo à moins de bricoler un peu, ou alors peut etre que les trou correspondront mais je pense que c'est pas prévu. Et l'extracteur n'a pas de filtre mais bon ça sert a rien sur celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 voilà ce que c'est exactement sur la porte latérale: http://www.cowcotland.com/article134-4.html et la face avant contien un filtre antipoussière. Donc en gros sur la porte latéral tu peux fixer un ventilo 80 à la place de l'airduct, et tu met un filtre antipoussière, et sur le trou du bas tu peux pas fixer de ventilo à moins de bricoler un peu, ou alors peut etre que les trou correspondront mais je pense que c'est pas prévu. Et l'extracteur n'a pas de filtre mais bon ça sert a rien sur celui là ya d'autre boitier comme le sonata 2 qui sont pas mal mais le blem c qu'on doit ouvrir la porte pour allumer le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 oé après tu peux choisir de laisser la porte ouverte ou de la démonter, c'est moins beau mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 oé après tu peux choisir de laisser la porte ouverte ou de la démonter, c'est moins beau mais bon. y aussi l'antec p150 et le coolermaster wavemaster que j'aime bien mais j'avoue qu'il sont un peu cher le blem avec le p150 c la compatibilité avec les CM asus donc on est obligé de vendre l'alim et d'en acheter une autre, a moins que le blem de compatibilité ne soit reglé sinon pour le wavemaster, est ce que les models bleu et jaune sont des serie limité?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 sinon pour le wavemaster, est ce que les models bleu et jaune sont des serie limité?? je sais pas mais apparament ils sont bien dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ca doit etre indiqué la taille du fan lateral pour le filtre ya rien de bien complexe t as un kit visseries avec le filtre apres ca se monte sans probleme justement moi j'ai pas encore le boitier, je me renseigne a mon avis la plupart des boitier on la meme taille de ventilo laterale je dirais 80mm pour le haut et 92 ou 120MM qu'en penses tu? hum je peux pas te dire je vais m informer mais apres la taille c est vraiment aléatoire tu trouve de tout.... [EDIT] "Conception en Aluminium NOIR Deux ventilateurs silencieux et antichocs Elegant panneau latéral avec conduit d'évacuation d'air Compatible avec les systèmes de refroidissement par eau Gestion intelligente des câbles Design minimaliste et assemblage très aisé" on aura pas d info sur la taille puisque ce n est pas considéré comme un support fan t as plus qu a l acheter et a mesurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 voilà ce que c'est exactement sur la porte latérale: http://www.cowcotland.com/article134-4.html et la face avant contien un filtre antipoussière. Donc en gros sur la porte latéral tu peux fixer un ventilo 80 à la place de l'airduct, et tu met un filtre antipoussière, et sur le trou du bas tu peux pas fixer de ventilo à moins de bricoler un peu, ou alors peut etre que les trou correspondront mais je pense que c'est pas prévu. Et l'extracteur n'a pas de filtre mais bon ça sert a rien sur celui là REgarde un peu les réponse Aoren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 bon je mets un ptit smiley for myself : j étais lancé c est pour ca -5 (ETN-44 comprendra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.