Aller au contenu

brancher plusieurs ventilo ?


ramoucho

Messages recommandés

Bonjour je voudrai brancher un 4ème ventilo mais je ne sait pas où le brancher car sur ma carte mere il y a 3 prises 12V mais avec le ventilo du proco et les deux que j'ai rajouté il n'y a plus de place pour un quatrième commen je peut faire :francais: ???? Merci a ceux qui voudron bien m'aider !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a des adaptateur pour brancher sur une prise molex (les prise blanche qui vont sur les lecteur de cd par exemple).

Demande dans un magasin d'info ;)

Sinon il y a un bar ici qui orai pus trés bien suffir pour une question qui ne necessitte en aucun cas un topic.Merci d'avance pour la prochaine fois :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bar c'est le topic ou on parle de tout est de rien sur le tuning,de tout les sujets qui ne mairite pas d'avoir un topic a proprement parlé ( regarde ta question ca va prendre 7 messages peu etre 15 avec un peu de flood ;) Donc la centralisation "le bar " quoi est la pour tout c'est petits sujets. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pris en flagrant délis de freeposts (flood) :transpi:

bon j'laise le topic ouvert, j'verrais l'état du topic demain matin :D

Sinon pour répondre à la question du topic,

par prise molex, ou avec un rhéobus.

sinon oui, pour ce genre de p'tite question c'est mieux de la poster dans le "bar", enfin tu le seras pour la prochaine fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...