Aller au contenu

Nokia 6230 | GPS-Navigon

Messages recommandés

AVE!

bon voilà... je viens de prendre conscience du faite que ni mon telephone Nokia 6230, ni mon GPS (Navigon) ne se connecte sous linux ...

en gros, il faut installer le soft qui va avec et qui ne fonctionne QUE sous wondoz :francais:

est ce que quelqu'un aurait une idée de la maniere de faire ces connections ?

merci merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur ce probleme... :mdr:

Le mieux, c'est quand même de vérifier avant d'acheter si ça roule sur un vrai OS plutôt que de donner de l'argent (et cautionner) les boites qui dev pour des OS sales et bidouiller après pour que ça fonctionne.

C'est en faisant ça que les boites se disent qu'ils peuvent s'en foutre, il y aura toujours quelqu'un pour le faire fonctionner...

Le mieux, c'est quand même de vérifier avant d'acheter si ça roule sur un vrai OS plutôt que de donner de l'argent (et cautionner) les boites qui dev pour des OS sales et bidouiller après pour que ça fonctionne.

C'est en faisant ça que les boites se disent qu'ils peuvent s'en foutre, il y aura toujours quelqu'un pour le faire fonctionner...

+100000 ... j'y penserai la prochaine fois ... :ouioui:

De toute facon, ce telephone là sera mon tout dernier Nokia ... et c'est pas seulement a cause de ce probleme de compatibilité avec les ordinateurs... mais surtout et avant tout, parceque depuis le 5110, les nokia n'ont eu que le minimum syndicale au niveau de l'évolution... alors que toutes les autres marques nous pondent des pures merveilles...

quand au GPS ... ben, je n'en connais aucun qui ne fonctionne pas sous windows CE ... :cartonronjaune:

ah je savais pas... je le croyais sous windowsCE comme tout le reste...

tu vas rire, mais si tomtom est plus répandu, navigon est largement plus performant, plus precis et plus pratique à utilliser que tomtom... ca me rappelle le BETAMAX qui a disparu aux profits du VHS qui est largement moins bien ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...