jmboutbout Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 j'ai une question: pour la desynchro je peut la mettre jusqua combien la je suis en 7/10 je peut monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 pour la memoire je prendrais de la crucial tres bonne marque aussi cher que la no name et garantie a vie me semble til edit : desole j'avais pas vue que tu avais acheté ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmboutbout Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bonjour, j'ai monte mon fsb a 290 avec la RAM a 150MHZ et LDT *2. je n'arrive pas a passer 290 audessus sa plante avez vous des conseils pour que je puisse augmenter mon fsb ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Au bout d'un moment ça bloque, déjà 290 c'est un gros fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmboutbout Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oui mais il y a peut etre moyen d'augmenter encore ? avec la latence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Les timming de ta RAM changeront rien au FSB de ton proco si t'es en désynchro.... Sinon vive le rodage hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmboutbout Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 donc il n'ya a rien d'autre a changer ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Va dans la section overclocking pour ce genre de question, t'auras plus de réponse... Pas que j'ai la flemme mais ici on est pas sencé parler de ses problèmes, ça fait remonter le topic (et l'allonger) inutilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.