Posté(e) le 10 juillet 200618 a Auteur j'ai une question: pour la desynchro je peut la mettre jusqua combien la je suis en 7/10 je peut monter ?
Posté(e) le 10 juillet 200618 a pour la memoire je prendrais de la crucial tres bonne marque aussi cher que la no name et garantie a vie me semble til edit : desole j'avais pas vue que tu avais acheté ta config
Posté(e) le 11 juillet 200618 a Auteur bonjour, j'ai monte mon fsb a 290 avec la RAM a 150MHZ et LDT *2. je n'arrive pas a passer 290 audessus sa plante avez vous des conseils pour que je puisse augmenter mon fsb ? merci
Posté(e) le 11 juillet 200618 a Auteur oui mais il y a peut etre moyen d'augmenter encore ? avec la latence ?
Posté(e) le 11 juillet 200618 a Les timming de ta RAM changeront rien au FSB de ton proco si t'es en désynchro.... Sinon vive le rodage hein
Posté(e) le 11 juillet 200618 a Va dans la section overclocking pour ce genre de question, t'auras plus de réponse... Pas que j'ai la flemme mais ici on est pas sencé parler de ses problèmes, ça fait remonter le topic (et l'allonger) inutilement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.