kyrup Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ta config tu compte la faire dans 1 mois et demi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmboutbout Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ben en fait je vais la commender maintenent et je la monte apres car je suis en revision du BAC donc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ok c'est bon dans ce cas. De toute façon kyrup si c'était pour proposer un conroe, il a pas le budget (c'est deux fois le prix d'un 3000+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 a ok et aufaite j'ai vu que dans ta config tu as marqué ram 247.49¤ mais tu as pas marqué ce que tu compté prendre moi je te conseille : OCZ Gold EL 1Go DDR PC4000 CAS2,5 Dual Channel a 204¤ ( http://prixdunet.com/details/OCZ_Gold_EL_1...5_Dual_Channel/ ) 2 x G.Skill Extreme Series HZ 1024Mo PC4000 CAS3 a 246¤ ( http://prixdunet.com/details/GSkill_Extrem...Mo_PC4000_CAS3/ ) Crucial Ballistix Kit 1Go DDR PC4000 CAS2.5 a 155¤ ( http://prixdunet.com/details/Crucial_Balli...R_PC4000_CAS25/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmboutbout Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ok merci bcp je votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ben en fait je vais la commender maintenent et je la monte apres car je suis en revision du BAC donc ..... Tu révises ton BAC d'abord, tu passes ton BAC ensuite, puis tu commandes les composants. En 1 mois, les prix et les nouveautés peuvent intervenir. Et si jamais les prix des composants baissent pendant que tu révises, tu vas te bouffer les roubignoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Mais a tout les coups si il a pas le bac, papa et maman plus d'accord pour le pc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 non c'etais pas pour lui proposer un conroe mais juste pour lui dire que d'ici un mois et demi les prix auront peut etre changer et que peut etre de nouvelle piece plus performante et au meme prix voir legerement plus chere seront sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmboutbout Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 bonjour, donc il vaut mieux que j'attende ? (juste pour un mois )!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Oui un mois à peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 et puis d'ici 1 mois tu auras peut etre plus d'argent qui sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmboutbout Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 c vrai donc je vais attendre encore un mois!!!!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmboutbout Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 question, j'ai entendu que maintenant il ni a plus besoin de patte thermique ? c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmboutbout Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ok mais pourquoi on ma dit ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ba parce qu'on t'as raconter n'importe quoi. Le seul moyen de ne pas mettre de pate thermique et de poncer le radiateur Au p2000 et de faire pareil pour la puce à refroidir (oui oui on ponce la puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bah on ta raconté ca pour que tu grille ton proco sympa la bonne blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmboutbout Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ok je ne savais pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Par contre les ventilateur box d'AMD par exemple n'ont pas besoin de pâte thermique car ils ont déjà un pad thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmboutbout Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ahhh ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Mais de l'artic silver 5 c'est toujours mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmboutbout Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 bonsoirs, j'ai une autre questions, la carte graphique est sans ventilateur (fanless) es que c'est possible d'en rajouter un? si oui le quel me conseilez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmboutbout Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 svp de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Le but du fanless c'est justement de ne pas en rajouter pour le silence. ça n'a aucun intêret de prendre du fanless pour mettre un ventilo après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 si tu avais ce genre de tour http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal...S__4160_fr.html tu peux fixer un ventilo sur la grille carrée qui va souffler de l'air frais directement sur les cartes d'extension dans ton cas, tu ne peux pas. Il ne te reste plus qu'à fixer un ventilo sur le radiateur de la CG en bricolant. dessous: http://www.pcinpact.com/actu/news_popup.php?id=28440 dessus: http://www.pcinpact.com/actu/news_popup.php?id=28441 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.