Aller au contenu

lecteur dvd cd


framboiz

Messages recommandés

Salut valérie (et ouai j'ai retenu lol)

Alors pour commencer, j'ai deux questions (enfin 3)

As tu un graveur de DVD ? Car les graveur de DVD, lisent très bien les DVD, les gravent et gravent les CD et sont devenus très abordable, ça pourrait être une solution

Deuxième question (effet 2 en 1 comme le shampoing) : quel est ton budget pour les 2 pièces (dvd et multifonction) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous l'a sort d'ou celle là ? Perso j'ai eu plus de lecteur que de graveur qui m'ont lachés

personellment j'ai vu je sait pas combien de graveurs lacher et aucuns lecteur :ouioui:

ça a peut-être changé depuis le temp :transpi:

enfin vu le prix actuel des graveurs c'est pas une grosse perte de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou dsl pour mon retour tardif ! mais bon j'étais absente

alors le budjet je sais pas trop je voudrais bien mettre maxi 150 euros voir moins si je peux dans l'imprimante et environ jusque 50 euros pour le graveur ou lecteur ça dépend en fait je préfére prendre quand mme une bonne marque plutot que de changer tout le temps ça m'ennerve ! et surtout silencieux !

alors pour répondre a ta question non je n'ai pas de graveur dvd mais j'ai un graveur cd tradaxa qui fait un bruit énorme quand j'écoute un cd on dirait un bruit de fond d'avion qui vole lollllll

mais bon si il y a du tout en un pourquoi pas aprés tout !

merci d'avance val!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bah oui j'suis tellement contente que ma vieille epson 680 c'est le jour et la nuit

wawwww

bon me reste plus maintenant a voir pour le lecteur dvd qui fait pas trop de bruit et qui lit bien tout sans faire tout faire sauter les cds comme celui que j'avais !

merci encore à toi ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un lecteur qui fait pas de bruit : prends pas un pionner déjà, j'en ai 4, ils sont tous bruyant (bruit de souffle), j'ai installé des nec et des benQ aussi, ils étaient pas au top du silence. j'ai un ami qui as une tour de duplication (8 graveurs), des plextor, il me dit qu'ils sont assez silencieux (mais bon j'ai pas vu pour de vrai donc je reste sur la confirmation pas mes oreilles car j'ai plus trop de souvenirs des plextors que j'ai installé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...