gallean Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Suite a une arnaque d'e bay annulation du dit test repport a une date indétérminée :( (quand j'aurrais réussi a mettre la main sur un équivalent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 On peut freeposter en attendant ? (Fais toi plais une deuxième fois, éffaces mon post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je pourrais effacer tes posts au compteur aussi si tu souhaites Sinon Gallean tu as achete quoi comme config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ALIENWARE Area-51m 7700 avec : Systeme d'exploitation : Microsoft® Windows® XP Home Edition with Service Pack 2 AlienRespawn : Alienware® Respawn Recovery Kit [Restores laptop to factory settings] Chassis: Area-51m 7700 avec écran 17" WideSXGA+ affichage 1680 x 1050 LCD Display avec caméra intégré - Xeno Grey Processeur: Intel® Pentium® 4 560J Desktop Processor w/ HT Technology 3.6GHz 800MHz FSB 1MB Cache Motherboard: Intel® 915P Chipset Supporting PCI-Express Mémoire: 2Go Dual Channel DDR2 SO-DIMM at 533MHz - 2 x 1024MB Carte graphique : Area-51m 7700 NVIDIA GeForce™ 6800 Go Ultra with 256MB of DDR3 memory Carte son : Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192Khz) with 7.1 surround sound Disque dur système : Extreme Performance - RAID 0 - 120GB (60GB x 2) 7200 RPM ATA100 - Hitachi Lecteur Optique : 8X Dual Layer DVD+/-RW / 24X CD-RW Combo w/Software Lecteur de disquette : Lecteur de disquette USB Communication : Integrated 10/1000Mb Gigabit Ethernet NIC Carte de réseau sans fil : Internal Wireless 802.11b/g miniPCI Card Modem: 56K Modem with V.92 Technology vous genez pas pour le freepost je ferrais le ménage quand j'aurrai fait le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Il manque le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est plutot un portable pour remplacé ton desktop non ? Parce que niveau autonomie avec 17" un P4 et une 6800 ça doit pas être ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 c'est pas un portable ça c'est un desktop mais qu'ils ont reussi a integré dans un portable (je paris tu le met sur tes genoux tu lance un jeu et ben pu possible de jouer ça doit trop chauffer) sinon DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ces models d'alienware sont qualifiés comme gros calibre nomade donc ouai clairement c'est pas du portable plus du desktop replacment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.