pdelmas Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Le transfert de photo jpeg d'un cd vers le disque dur se passe mal: certaines photos (bonnes sur le cd) sont corrompus sur le HD. D'ou peut venir le pb ? (j'ai le meme problemes en transferant des photos d'un appareil photo num vers le HD via USB) pdelmas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 hmm je te conseillerrais de faire un bon scandisk la derniere fois que j'ais eu des blemes commeca monDD avait des faiblesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 hmm je te conseillerrais de faire un bon scandisk la derniere fois que j'ais eu des blemes commeca monDD avait des faiblesses... moi de meme il y avait plusieur bad cluster du coup retour chez ibm.... et oui ca arrive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pdelmas Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 j ai deja fait un scandisk: pas de blemes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 as tu overcloké ton cpu ??? Et si oui, as tu pensé a fixer les PCI/AGP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pdelmas Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Non, je n ai pas overcloké mon cpu !! pdelmas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.