Aller au contenu

Aide pour une Carte Graphique Please


tipoussin775

Messages recommandés

:smack: Salut tout le monde

Ben voilà en carte graphique je n'y connais rien et j'aurais besoin si vous le voulez bien d'un petit coup de main à ce sujet.

Donc voilà j'ai un poste qui a comme configuration :

Carte mere : Asus K8v-Mx

Carte Graphique : 53g Unichrome Pro igp

Proc : Sempron 2600+

Ram : 1.512 Mo

et mon problème se situe au niveau de cette carte graphique au plus haut performante ( :mdr: )

Donc voilà je voudrais une carte graphique qui puisse supporter les jeux récent comme farcry, NFSU MW, ou WOW.

Donc je m'en remet à vous que me conseilleriez vous. J'ai oublié l'essentiel :D euh je ne dispose pas de plus de 80 euros pour la carte mais dite moi quand si c'est plus j'essairai de trouver des fonds

Par avance merci pour toutes vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours.

:eeek2: Une Carte Graphique Qui Coute Maxi 80¤ Qui " Supporte " Les Jeux De Maintenent Et Ce De Demain C'est Tres Difficile Meme Si Tu Va Certainement En Trouvé Quelque Une Mais Tu Va Etre Decu Du Resultat Donc Moi Je Te Conseil Soit D'Economisé Pour En Prendre Une Plus Puissante Soit De Changer De CM Pour Passé Au PCi-Express ( Avec Du PCI-Express Tu Auras Beaucoup Plus De Choix( Pas Tros Chere Et Qui Suivent Les Jeux De Maintenent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes sur quel socket le 939 ou 754 car les semprom sont le pratiquement tous sur 754 mais moi j'ai un sempron 3000+ sur socket 939 donc dis moi

et pour ta FX5500 c'est pas top top donc moi je te conseille de passé au PCI-Express car le AGP commence a Disparaitre doucement doucement donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kirup : tu le fais exprès d'être pénible dans la façon de rédiger tes posts ? :eeek2:

@tipoussin775 : passer à une cm pci express te couterais bien trop cher vu ton budget, en ayant pas une carte graphique beaucoup plus performante au final...

Moi je te conseille une 6600 AGP 128 Mo, c'est déjà quasiment 100 euros, et ça te permettra de jouer correctement (c'est à dire avec des options moyennes/bonnes en 1024x768) à des jeux récents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyrup

des points et des virgules

sinon, tu fais une phrase par ligne

On ne sait pas quand s'arrête le COD (pas Call Of Duty ;) mais Complément d'Objet Direct ! en bon français) lorsque le sujet de la phrase suivant est collé avec.

On passe 3 plombes à essayer de comprendre ce que tu veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyrup

des points et des virgules

sinon, tu fais une phrase par ligne

On ne sait pas quand s'arrête le COD (pas Call Of Duty :D mais Complément d'Objet Direct ! en bon français) lorsque le sujet de la phrase suivant est collé avec.

On passe 3 plombes à essayer de comprendre ce que tu veux dire.

ok mais la c'est du freepost !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...